Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte- rendu : L'Avent c'est maintenant

3 décembre 2018 - 01:18

U13

 13.2.jpg

 Déplacement à Villeneuve-Loubet pour l'équipe 2, qui a non seulement produit un très beau jeu et en plus ils ont eu le résultat à la clé ! Il faut dire que sur ce match on a eu droit à un Lysandre de feu et un Flavio typhoonesque.

Sur une première mi-temps maîtrisée, Lysandre se prend pour Neymar sur un but qu'il n'est pas prêt d'oublier : Il traverse tout le terrain, en profitant pour réaliser un double sombrero sur des adversaires, une-deux avec Hugo, et sans contrôle, une reprise de volée tentée en dehors de la surface qui finit en pleine lucarne. Malgré la domination, et un nombre incalculable d'occasions manquées, cela ne fait que 1-0 à la mi-temps. Dès la reprise, on marque sur corner par Flavio. Une erreur défensive peut faire craindre un retour des hôtes. Mais à 2-1 la machine repart de plus belle. Kim s'enfonce dans la défense et est irrégulièrement stoppé dans la surface. Pénalty, transformé par Lysandre. Ce but donne un grand coup derrière la tête au villeneuvois, et le calme Flavio se fait torrent. Deux autres buts sur des montées rageuses qu'aucun barrage n'aurait pu arrêté.

Bravo à toute l'équipe et à son éducateur.

 

 

usmn13.3.jpg

La 3 jouait au CDJ.

 

 

13.26.jpg

La une était à Rocheville.

 

U15

D4

15.32.jpg

 

 Déplacement à Tourrettes sur Loup pour les joueurs de Dylan, et comme pour les U12, une prestation de qualité est à souligner. Comme en plus, ils sont revenus avec les trois points, autant dire la satisfaction de l'éducateur et des joueurs dans le bus du retour. Victoire 3-5, avec une belle solidarité pour résister aux derniers assauts de Tourette. A la conclusion, Rayan KARMANDI pour un doublé, comme Ethan LEVAILLANT. Medhi NAOUI du cinqiuième qui a fait beaucoup de bien à l'équipe.

D1

u15.1.jpg

En déplacement aux portes de Nice, les Lucian Boyz ne devaient pas faire de cinéma face à la Victorine. tout commence bien avec une ouverture du score par Florent BOTTERO. Mais l'équipe n'arrive pas à préserver son maigre avantage et finit par céder, sans pour autant perdre le match. Résultat un peu frustrant, mais on y croit toujours pour aller chercher plus haut.

D3

u15.2.jpg

 En revanche, que du bonheur pour les joueurs de Loïc, en déplacement à Rocheville. Tels des Audacieux ils se sont pris pour des Quatre et c'est le chiffre qu'il faut retenir pour le nombre  de but inscrits par les mandolociens, sans diverger d'un iota dans leur défense solide pour ne pas encaisser de buts. Bravo les garçons, continuez !

 

  

U12

usmn_u12.1.JPG

 L'équipe n'a pas encore retrouvé son rendement. Malgré le but de Nino, c'est Cannes qui s'impose à Maurice CHEVALIER. 5-1

 

usmn_u12.1.JPG

Il y eu Crécy et Aboukir dans l'histoire de France.  Dans l'histoire des Jacquominots, il y a aura ce Cannes - Mandelieu. Un but pour l'honneur. 8 joueurs combatifs en seconde mi-temps. On retiendra ces deux points sans jamais oublier le 14 encaissé, car on grandit aussi en prenant conscience de ses échecs, pour ne pas les reproduire. On compte sur eux.

 

U11

  

Pour l'équipe 1, on a retrouvé, au moins en première mi-temps une couleur de jeu qu'on n'avait pas vu depuis l'année dernière. Une victoire à 3 buts inscrits, mais un relachement en fin de match qui cause l'encaissement d'un but par Juans les pins

 

11.4.jpg

Pour son troisième match, Paul devait encore composer avec un effectif renouvelé. Mais, il réussit à lui donner une âme. Elle a beaucoup plus tenté qu'à sa première sortie, et a été récompensé par un but inscrit. C'était après que Bar sur Loup ait fait la différence, menant 0-1 à la mi-temps, et terminant à 1-4. L'envie de ne rien lâcher et de jouer ensemble était palpable sur toute la partie. Continuer les garçons.

 

Pour l'équipe 2, après de belles sorties on espérait une belle prestation des Djinns de Lotfi. Mais Golfe Juan n'était pas venu faire de la figuration et ce sont les visiteurs qui trouvent une ouverture sur un beau mouvement collectif en première mi-temps. Mandelieu se montre dangereux sans pourtant trouver le chemin des filets.

En début de seconde Golfe inscrit un nouveau but, et Lotfi change son organisation. Sa défense devient plus que solide, le milieu gratte les ballons et les attaquants font chauffer les mains du gardien. Pendant longtemps, malgré la domination des Jaunes, Golfe-Juan résiste. Mais c'est Naoufel qui trouve l'ouverture là encore à la conclusion d'un beau mouvement d'équipe.

 

Malheureusement pas mieux pour l'équipe 3, face au Suquet. Malgré un seul but concédé en première mi-temps, 2 fautes de mains causent 2 buts, et avec le succès, Suquet tente aussi l'impossible de loin, ce qui vaut aussi but sur ce match !

 

U17

D2

 En-fin ! A ne pas confondre avec M'enfin ! Pas de gaffe sur ce match et au contraire beaucoup de sérieux face à Mougins, pour un résultat pleinement réalisé, tant dans le jeu, sur les deux mi-temps, que dans l'état d'esprit, et bien sûr avec le résultat. Chez les adversaires, ils peuvent remercier leur gardien qui a réussi une partie méritant une étoile Actufoot. Matéo MIRANDELLE inscrit un doublé en première mi-temps, tandis que Louis CHALOPIN inscrit le troisième but, si important pour faire le break ! Bravo à tous. Plus que les Enfoirés, je compte sur vous (Hiver, printemps et pourquoi pas jusqu'aux premiers jours de l'été !)

 

  

 

U10

u10.jpg

 Victoire de Younes face à une joueuse équipe de Pégomas. Bien lancé à 4 reprises, soit il file tout droit au but, soit il se sort d'une défense resserrée par quelques dribbles qu'il maîtrise et gagne son face à face. Pegomas marque un but, aurait certainement mérité un second, mais il leur manque la finition. Victoire 4-1.

 

 

 Face à Rocheville, il y a eu du bon et du moins glorieux. Evan nous sort de superbes parades mais  soit s'incliner à plusieurs reprises. Nos attaquants ont des occasions mais moins de réussite que leur adversaires. Au final c'est une nette défaite.

 

 

U19

D2

U19.jpg

 

 Match à rebondissement à la Valmasque de Mougins. Mandelieu ouvre le score dans le premier tiers temps par Alexis CHARPILLET. Mais aucune autre des nombreuses occasions créées ne sont concrétisées. Mais Mougins ne se crée qu'une demie occasion, mais elle fait mouche ! Egalité à la mi-temps.

En seconde mi-temps, Mandelieu continue de dominer, mais c'est Mougins qui prend l'avantage à la fin du premier quart d'heure. Mandelieu pousse encore, et il reste moins de 10 minutes. Yousri DOGGUI déborde, centre, Carlos LOPES se prend pour un goéland et monte , monte, monte haut dans le ciel pour reprendre le ballon de la tête et tromper le gardien. Egalisation. Mandelieu ne veut pas s'en contenter. Elle obtient un coup-franc. Yousri tire. Et marque ! Le score n'évoluera plus. victoire 2-3.

 

 

 

Seniors

R1

R1_usmn.jpg

 Match à marseille reporté

 

D3

D3_usmn.jpg

 Déplacement à Carros. Pas un mauvais résultat mais quand même de la déception car l'équipe avait de quoi aller chercher plus que le nul. 2 points, c'est moins bien que 4, mais mieux que 1 ou 0. Alors on s'en contente.

 

D4

D4_usmn.jpg

 A domicile, pas un match nul, mais une victoire. Malheureusement pas pour nos couleurs, mais pour les visiteurs de Roquefort.

  

  Seniors à 7

 Match du mardi à Peymeinade, en même temps que l'AG. Un match à rebondissement avec un suspense jusqu'à la dernière minute. ET c'est Mandelieu qui repart avec la victoire ! 5-6

 

Assemblée Générale

Et pendant ce temps donc le maire accompagné, de plusieurs élus, de membre de la mairie, et de conseiller départemental, assistait à l'AG. Tout ce qui a été mis au voix a été voté avec l'unanimité, ou éventuellement la majorité.

  

A suivre

Commentaires

Aucun événement