Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : Math et m'attaque - avec supplément

25 novembre 2018 - 21:53

U11

  

 L'équipe 2 a été particulièrement efficace cette semaine, et pas uniquement dans sa promptitude à nous informer des résultats. Au fort Carré d'Antibes, l'équipe de Lotfi a réalisé une belle prestation en première mi-temps, en rentrant au vestiaire avec un 2-0 d'école. Pour la deuxième mi-temps se fut différent. L'équipe de Mandelieu a produit une excellente prestation, encaissant peut-être un but suite à un relâchement d'attention, mais en inscrivant 100% plus de buts qu'en première mi-temps : Je vous laisse réfléchir quelques secondes sur cet exercice de math...

Alors 2 en première, le même score en seconde (2) augmenté de 100% (donc de 2), nous arrivons à un total de 6 buts. Un bon point à ceux qui sont arrivés au bon résultat !

Et pour les noms des buteurs, et bien ils étaient 5 différents, mais comme ils ont parfaitement conclu le travail collectif, les noms ne seront connus que des seuls spectateurs et joueurs !

L'équipe 3 est revenue de Grasse avec une belle victoire dans sa besace face à Grasse 3. Emilien a été à la conclusion des 4 buts inscrits par l'équipe. Si 2 ont été encaissés, l'énergie de l'équipe a été plaisante à suivre.

L'équipe 4 se promenait au Tignet, mais entre les entraînements et le metch de samedi, ellle a perdu un gardien ! du coup se fut un peu soupe à la grimace pendant tout le match. Défaite sans appel.

Pas de détail sur la performance de l'équipe 1, mais un résultat. Une déconfiture qu'on n'aimerait pas prendre au petit déjeuner. Ils sont tous privés de panini à la  pâte à tartiner, jusqu'à nouvel ordre.

 

U17

D2

 Déplacement au Cannet pour les Chatons de Fred, chez le leader actuel du championnat.

Une première mi-temps moyenne de la part des mandolociens, sans plus d'emphase côté Cannetan.

La deuxième mi-temps est plus animée, l'énergie que mettent nos joueurs est récompensée par une belle réalisation de Mattéo.

Mais sur l'engagement, on concède un pénalty. Transformé. 1-1. Score final.

Parité logique selon les observateurs.

 

U13

 usmn13.3.jpg

Pas de chance pour l'équipe 3, qui a produit non seulement du bon football mais qui en plus y a mis du coeur et de la fraternité. Ils échouent 2-4 face à Grasse.

 

13.2.jpg

 L'équipe 2 recevait Vallauris. Un match avec plus d'engagement que nos joueurs ne l'imaginaient avant de commencer. Les visiteurs ouvrent le score en première mi-temps. Après un recadrage mental, nos Alexandrins se font moins poètes et plus Myrmidons. S'ils n'ont pas d'Achille dans leur rang, ils ont leur vaillance et leur sens collectif comme des fourmis soldats (d'où leur nom). C'est Kim et Flavio qui sont à la conclusion des 2 actions victorieuses, pour une victoire 2-1.

 

13.26.jpg

 A côté, la furia grassoise a eu raison de notre équipe 1. Défaite 1 à 4.

 

 

U10

u10.jpg

Des cagnois qui jouent bien mais sont maladroits en première mi-temps. Notre équipe en profite et ouvre le score. A la mi-temps, elle est toujours en tête, même si le score a évolué, avec un 2 à 1 pour nos couleurs. En seconde mi-temps, les adversaires gardent leur qualité et corrigent leur défaut. Ils inscrivent 3 buts sans qu'on arrive à en inscrire... Du coup défaite 4-2.

 Pour le résultat de l'équipe 2, rien de neuf, si ce n'est le nombre de fois que le gardien est allé chercher le ballon dans ses filets.

 

U15

D1

u15.1.jpg

 Il fallait être présent samedi soir pour suivre cette équipe, avec une, somme toute, bonne maitrise face à Juan les Pins. Morgan BEGUE ouvre le score. Luan GAY PARA inscrit le second. Ils se font surprendre par un but des invités, mais inscrivent le troisième juste avant la mi-temps. en seconde mi-temps, Evan BRIGANTIM LUCIAN et Noah BEN YAMIN complètent le tableau des buteurs pour un résultat qui fait du bien au moral.

D3

u15.2.jpg

Après leur victoire la semaine dernière, il fallait être présent dimanche matin pour suivre l'équipe 2 qui jouait face au leader, Biot. Et ce  fut là encore un match avec des buts. 6 encore une fois. Avec une répartition peu équitable. 1/6 pour Biot. Je vous laisse calculer pour le nombre de but inscrits par les joueurs de Loïc. ;-) Bravo les garçons.

 

D4

15.32.jpg

A domicile la défense, a été mise à mal, par la réserve de la Bocca et malheureusement notre attaque n'a pas eu le même répondant. Lourde défaite.

 

 

U12

usmn_u12.1.JPG

Alors après vérification, non, tous les joueurs de champs de Grasse n'ont pas inscrit un but à notre équipe. Mais oui, nos invités n'ont laissé aucune chance à nos couleurs avec une défaite sans commentaire. 0-7.

 

usmn_u12.1.JPG

 Pour les Jacquominots, une mauvaise journée avec une défaite nette face au voisin de la Roquette, 1-4. Malgré de bonnes choses dans le jeu, il y a eu un manque de lucidité dans les moments sous pression, qu'il va falloir apprendre à gommer. C'est prévu dans les prochaines séances d'entraînements.

 

 

U19

D2

U19.jpg

 

Lors de ce déplacement à Plan de Grasse, le match est maitrisé, avec un but de Skander HAMED, et un second de Ayman BAHRI. Jusqu'à la 83ème minute. Une petite erreur défensive cause une réduction du score. Plan de Grasse sur ses terres, pousse de plus belle et à la 92ème minute, obtient un pénalty. Transformé. Fin du match sur cette égalité.

 

Seniors

R1

R1_usmn.jpg

Avec une fin de match sous l'eau, c'est une belle série qui est stoppée avec le retour de Mandelieu sur ses terres. Courthezon en est le responsable, qui ont su nous faire déjouer. Défaite 1-2.

 

D3

D3_usmn.jpg

Après un bon match en coupe pour une partie des joueurs, l'équipe recevait Vence. La victoire n'est pas encore de retour, mais il n'y a pas eu de buts concédés et l'état d'esprit était à la hauteur de ce qu'on attend au minimum de notre réserve. Match nul 0-0. Allez la prochaine fois on assure la finition pour revenir avec la victoire.

 

D4

D4_usmn.jpg

Pour l'équipe 3, les matchs se suivent et se ressemblent. Le Suquet gagne sans coup férir. Ca fait mal au cheveux. On compte sur vous les garçons.

 

 

  Seniors à 7

 Lundi soir ils recevaient THALES, et comme le Kireuil n'était pas là, ils en ont profité pour gagner. Victoire 4-2 !

 

  

A suivre

 

 

Commentaires

Aucun événement