Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : Chaud must go

4 novembre 2018 - 22:48

 

Même le temps a été triste cette semaine. Mais une lumière reçue en fin de journée redonne un peu de baume au coeur à tout le monde

 

 

 

Seniors

S7

Match malheureusement à sens unique à Valbonne.

 

usv_s7.jpg

Les hôtes ont touché beaucoup de bois qui leur ont porté chance.

De notre côté on n'a pas eu les mouettes car on était trop loin du port et que la nuit les oiseaux aussi se cachent pour dormir. Mais les tirs étaient non cadrés quand même.

Si notre capitaine a quand même inscrit un but,

usmn_S.jpg

le bois n'explique pas tout de notre défaite. Le réalisme collectif y a aussi été  pour beaucoup, l'équipe de Valbonne ayant fait preuve de plus de réalisme.

Le tout dans une ambiance respectueuse mais non dénuée d'acharnement à marquer, de part et d'autres, jusqu'à la dernière minute.

 

D4

D4.jpg

 Le temps était à l'image de notre résultat. Maussade. Un premier but inscrit par Valbonne, dès les premières minutes de jeu, puis un second en milieu de première mi-temps. Julien LABEUCHE saisit une opportunité tel un guépard l'antilope, et réduit le score.

La seconde mi-temps est équilibrée, mais Valbonne trouve une troisième fois l'ouverture sur un coup-franc tiré rapidement.

Julien se fait tigre sur une nouvelle interception et trompe pour la deuxième fois le gardien.

Une troisième occasion se présente pour l'attaque mandolocienne mais le gardien de Valbonne repousse d'une parade réflexe.

Peu de temps après, sur un face à face, notre gardien commet une faute sur l'attaquant, que l'arbitre sanctionne d'un pénalty. Et celui-ci est concrétisé par Valbonne.

2-4 : score final.

 

D3

D3.jpg

 Sans gardien, la vie est plus triste.

Alors pour un déplacement à La Bocca, si on n'a pas toutes ses ressources, c'est compliqué. Le résultat a été sans équivoque, en faveur des bocassiens.

 

R1

R1_usmn.jpg

Un déplacement dans le vaucluse pour notre équipe 1. Dans le vent, On prend un carton rouge (pas cool) dès le première quart d'heure. Mais malgré l'infériorité numérique, l'équipe est solidaire et se créée les plus belles occasions.

Mais il a fallu attendre les dernières minutes pour voir le premier but inscrit. Une belle combinaison Westerkampf - Chamonal (un peu à la Neymar Mbappé de vendredi soir, mais niveau R1), et Steven nous gratifie d'un très bel enroulé du pied droit qui finit hors de portée du gardien adverse. Une victoire 1-0 qui fait du bien.

 

A suivre

portrait.jpg

 

 

 

Commentaires

Aucun événement