Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

14 octobre 2018 à 09:41

Coupe du monde Féminines - A vos packs, prêt, encouragez !!!!

La coupe du monde féminine aura lieu en France du 07 juin au 07 juillet.

Plus que pour des élections, elles auront besoin de nos voix pour donner plus que le meilleur.

6 matchs vont se jouer à Nice.

4 match de poule :

Dimanche 08 juin à 18h, mercredi 12 juin à 21h, dimanche 16 juin à 18h, mercredi 19 juin à 21h.

Un huitième de finale le samedi 22 juin à 18h30

la petite finale pour la troisième place le samedi 06 juillet à 17h30.

La FFF et le district de la côte d'azur proposent 6 packs pour les matchs se jouant à Nice, avec une réduction de 15% sur le prix officiel.

3, 4 ou 6 matchs sont proposés, dont 3 permettent de voir l'équipe de France en poule.

Mais on pourrait peut-être aussi voir les américaines, les japonaises ou les allemandes dont les qualités de jeu ne sont plus à prouver.

Pour bénéficier d'un prix spécial, il faut s'inscrire auprès du secrétariat du club avant le 18 octobre (c'est court mais il n'est pas trop tard). Le prix varie en fonction de la catégorie choisie, bien sûr.