Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu - Coconut du 13 octobre

14 octobre 2018 - 21:24

CO comme coupe U13

CO comme coupe U12

NUT comme pas de coupe pour les U15, U17, U19 et Seniors

 

U12

usmn_u12.1.JPG

Deux matchs nuls. Avec une victoire au dernier match on pouvait espérer une qualification. Mais ce fut une défaite. Non qualifié.

 

usmn_u12.1.JPG

Les Jacquominots étaient aux Moulins pour la coupe.

Un beau soleil. Pas un coin d'ombre. Un temps à vous assomer un boeuf. Deux premiers matchs sont perdus face à des équipes 1. Le dernier match était plus dans les cordes de son équipe. Et en pratiquant un jeu construit, les minots se sont offerts une victoire sans appel 2-0.

 

U13

13.26.jpg

Du très bon, du bon et de la casquette pour notre 1 des U13.

Une bonne entrée en matière face à Peymeinade avec une nette victoire. Confirmation un peu dans la douleur, à cause de maladresse, face à Grasse, mais victoire quand même. Mais sur un dernier match à leur main face à Cannes (2), un pénalty concédé d'entrée et une défense infranchissable cause une défaite improbable.

 

Pour les Alexandrins, la poule était aussi grosse qu'une dinde américaine pour Thanksgiving.

13.2.jpg

2 équipes 1. Face à Rocheville 1, ils ont deux occasions d'ouvrir le score, mais ne la saisissent pas. Et puis sur un ballon mal dégagé, l'adversaire ouvre le score. Un petit but. Tout petit. Mais suffisant pour concéder la défaite. Face à Cannes 3, les occasions se succèdent aussi, 2 sont concrétisés tandis qu'un est encaissé, pour une victoire. En revanche face à Mouans-sartoux 1, défaite. Alexandrins éliminés.

 

U15

 

 

D1

u15.1.jpg

Comment se faire peur, première partie.

Une ouverture du score logique en première mi-temps par Gaël MUSSO. Une deuxième mi-temps qui commence avec un second but collectif concrétisé par Luan GAY PARA, puis un troisième par Léni SINI. Et puis il reste 5 mn et Beaulieu réduit le score. Pas de quoi s'énerver. Sauf que Beaulieu inscrit un second but. Vital change alors d'apparence et devient Super Demesmekeare.

Le contrat n'est pas rempli par les joueurs. Mais l'arbitre nous vient en aide en sifflant finalement la fin du match !

10 pompes par joueurs. Et comme un joueur est solidaire de son équipe, il fait aussi le nombre de pompes de ses coéquipiers, du terrain et du banc. Après on peut reprendre l'apprentissage.

 

 

D3

u15.2.jpg

Pour l'équipe 2 un résultat mitigé avec une égalité face à Mouans-Sartoux, un 2-2 un peu frustrant.

 

D4

Pour l'équipe 3, que nous prévoyons de voir prochainement, deux buts inscrits prometteurs pour l'avenir, mais défaite au coup de sifflet final sur le terrain de Golfe-Juan.

 

 

U17

Difficile le déplacement à Roquefort les Pins. On ne peut pas tous les week-end faire une belle prestation. Ce samedi ce n'était pas une belle prestation. L'absence de 3 habituels titulaires n'explique pas toutes les lacunes présentées.

Malgré tout, Kevin DUSAUSSOY est encore à la conclusion pour ouvrir le score. Mais Roquefort ne lâche rien  et est récompensée de ses efforts par une égalisation juste avant la mi-temps.

Fred doit avoir un côté Ze Voice à la Florent Pagny, car à la mi-temps il remotive ses troupes. Les plus jeunes ont été ceux qui ont le mieux répondu à ses demandes ; Louis CHALOPIN et Jessy DELEGUE trouvent les failles pour inscrire deux autres buts et remporter ce match

 

U19

U19.jpg

 

Comment se faire peur, 2ème partie.

Si ca pouvait servir de leçon.

tout commence avec un échauffement baclé par les joueurs, pensant plus à rigoler qu'à rentrer dans le match.

Mais Antibes n'est pas dans son fort pour se laisser marcher sur les pieds.

Dès la 2ème minute, un défenseur vert se prend pour MBappe ou Neymar. Sauf qu'il est dans sa surface, et qu'il se fait contrer. But pour Antibes. Engagement, et 2mn après, second but encaissé ! On cherche son air, et à la sonnerie de la 7ème minute, le 3ème.

Il se passe 3 mn et on encaisse pas de buts. On respire un peu. Mais à la 13ème, le gardien va chercher le ballon pour la 4ème dans ses filets.

Il faut attendre la demie-heure de jeu pour que l'équipe montre une autre qualité de jeu que celle d'aller chercher des ballons dans ses filets. On finit par obtenir un pénalty, transformé par Yousri DOGGUI. En 2ème mi-temps, une réorganisation des joueurs permet de remettre l'équipe sur les rails. L'équipe tire au moins 15 fois cadré, mais dans le cadre il y a aussi le pourtour du cadre : 2 barres et 2 poteaux renvoient 4 tirs. On ne remporte pas beaucoup de face à face non plus, mais on finit par trouver quand même le moyen de revenir à 4-2 par Adrien PERRIN, puis 4-3 encore par Yousri, et finalement l'égalisation par le capitaine Corentin MEDJADJI. Dommage que le premier quart d'heure ait été laissé à l'adversaire.

 

 

Seniors

 

 

D3

D3.jpg

Il y avait de la tristesse qui perlait dans les mots de Fred à l'évocation de ce match à Villefranche. 2 pénaltys concédés n'expliquent pas tout de la prestation et du résultat. On inscrit quand même un but, mais le dernier et troisième est pour les locaux. Travail, travail !

 

D4

D4.jpg

Pour l'équipe 3, la venue de la Roquette avait une saveur spéciale. Mais le goût a été gâché par la réussite de nos voisins.  On inscrit un but. Mais ils en concrétisent 3 fois plus. Amertume quand tu nous tiens.

 

 

 

 

 A suivre,

Commentaires

U12 - Fou rire de novembre : nouvelles photos environ 11 heures
U12 - Fou rire de novembre et 2 autres environ 11 heures
U12 - Rire de novembre environ 11 heures
U12 - Sous rire de novembre : nouvelles photos environ 12 heures
Compte-rendu : Pluie d'eau et de buts ! 3 jours
Senior à 7 5 jours
Seniors à 7 - Longue soirée 5 jours
Compte-rendu : Chaud must go 10 jours
Tournoi 2005 13 jours
Tournoi 2005 : nouvelles photos 13 jours
Tournoi 2005 13 jours
Benjamin et Senior PHA 13 jours
Bruno SCHMIDT 13 jours
Pro Hevolution Advanced 13 jours
Le club est en deuil 14 jours

Aucun événement