Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : Juste un Timbre et Laque

11 février 2018 - 23:35

Finale du Super Bol ... de Chocolat !

On y est pas encore, ni pour les U10 de l'équipe 4, ni pour l'équipe de Futsal du MLN Football, qui s'est qualifiée pour les 16ème de finale de la Coupe Nationale, au bout du suspense !

 

 

 

U11-U10

 

Et on commence par le groupe de l'équipe 4

 

 

Avec quelques bonnes surprises parmi ces joueurs, dont le niveau collectif s'améliore.

On a assisté à un bon match, avec une bonne équipe de Peymeinade, fortes de plusieurs individualités. De mon regard de spectateur, Mandelieu a été meilleure en première mi-temps, et pas seulement avec l'avantage au score (3-1). Par contre, Peymeinade a fait mal en seconde mi-temps avec un ou deux joueurs qui se sont beaucoup promenés dans la défense. Les invités ne se sont imposés qu'à la dernière seconde, malgré un but inscrit par Mandelieu, 30 secondes avant la fin du match !

10.05.jpg

10.06.jpg

Le tout encadré par un sonore et expressif trio de dirigeants

10.02.jpg

 

 

 

Belle victoire de l'équipe 1 à Mougins, et il ne fallait pas arriver en retard car le premier but a été inscrit dans les 10 premières secondes. 4 autres vont suivre, sans que le gardien mandolocien ne salisse trop ses gants...0 but encaissé.

 

IMG_2252.jpg

Match bizarre à Drap où l'équipe 2 est allé se vider les poumons samedi. Une première mi-temps sans but. Un début de deuxième qui commence par un pénalty pour les Jaunes, mais qui n'est pas concrétisé. A 10 mn de la fin, les locaux ouvre le score,. Voyant comme un but est validé, l'équipe de Lotfi concrétise enfin ses occasions, et marque 3 fois !

Etonnant !

  

u11.3.jpg

Sebastien recevait St André pour cette journée de championnat. Un match équilibré avec des buts de parts et d'autres. 2 chacun. Bon appétit.

u11.1.6.JPG

Retenu par un match de coupe, Samy a eu repos pour son équipe !

 Pendant ce temps, l'équipe de Jacques faisait une égalité face à St Sylvestre : 1-1.

 

U13-12

 

Face au leader de la poule, Vallée Var Vaire, les U13 ont dominé le match, mais sans concrétisé. Jusqu'à la 50è minute.  Corner de Joé Simon surgit au deuxième poteau pour ouvrir le score... qui sera celui de la fin du match.

 

u12.1.jpg

Gros match à domicile pour l'équipe 1, qui rencontrait le Cavigal. Et on a eu droit à un match au couteau !

1-1, 2-2, 3-2 et 4-2 score final en faveur de nos couleurs. Et un triplé pour Isaya.

 

 u13.2.jpg

Tel Janus, l'équipe a eu 2 visages. Une première mi-temps, triste comme un pudding rassi, et une seconde mi-temps virevoltante comme un Schuss de chez Le Nôtre ! 

C'est Grasse, leader de la poule,  qui fait la meilleure entame de match et le score est logiquement à leur avantage à la pause, 0-2. Après une réinitialisation des cerveaux, l'équipe d'Alexandre revient sur le terrain avec une toute autre attitude. Un pénalty concrétisé, suivi d'un but dans le jeu avant la 10ème minute. Un troisième but inscrit sur un débordement. Et encore deux occasions pour Mandelieu (et une pour Grasse) avant la fin de la rencontre. Vict

 

U15

 Excellence

 

usmn15.1.jpg

Face à l'invicible armada de Cros de Cagnes (leader du championnat avec 14 victoires après 14 journées), et si l'équipe a bien tenu en première mi-temps, rentrant aux vestiaires sans but encaissé, ni inscrit, la logique a été respecté en deuxième. Un premier but concédé dès l'entame, sur un tir de loin. Puis, par la suite, deux débordements sur la gauche sur lesquels la vitesse des ailiers a fait la différence. Finalement le score en restera là.

 

HONNEUR

Là encore, réception des leaders et la défaite est logique et sans appel. Une première mi-temps résistante, 0-1, et malgré une seconde mi-temps pendant laquelle les vannes ont été ouvertes, il y a eu une belle solidarité du groupe ce qui est encourageant.

 

PRE HONNEUR

usmn-15ph.jpg

ter repetita, eux aussi jouait face aux leaders, et là encore, pas de miracle à attendre, d'autant plus que l'équipe jouait sans remplacant, et que les joueurs ne sont pas entrés sur le terrain en se disant qu'ils pouvient faire un résultat. Alrs la première mi-temps s'est déroulé avec un but encaissé toutes les 5 minutes.En seconde mi-temps, l'équipe a quand même accepté de jouer comme elle travaille à l'entraînement, et chose étonnante, elle a inscrit 2 buts. Par Robin CORNIQUEL. Et quand ils en reparlent, ils se disent qu'à 11, sans remplaçant, ils ont gagné la seconde mi-temps. En espérant que cela leur serve de leçon pour les prochaines rencontres.

 

U19

Excellence

 Si Hugo et Guillaume y sont allés de leur but... la défense a encore dû s'incliner 4 fois.

  

Seniors à 7

 

S7.1.JPG

Match perdu à Thalès.

Match reporté pour l'équipe 2

Commentaires

U12 - Fou rire de novembre : nouvelles photos environ 10 heures
U12 - Fou rire de novembre et 2 autres environ 10 heures
U12 - Rire de novembre environ 11 heures
U12 - Sous rire de novembre : nouvelles photos environ 11 heures
Compte-rendu : Pluie d'eau et de buts ! 3 jours
Senior à 7 5 jours
Seniors à 7 - Longue soirée 5 jours
Compte-rendu : Chaud must go 10 jours
Tournoi 2005 13 jours
Tournoi 2005 : nouvelles photos 13 jours
Tournoi 2005 13 jours
Benjamin et Senior PHA 13 jours
Bruno SCHMIDT 13 jours
Pro Hevolution Advanced 13 jours
Le club est en deuil 14 jours

Aucun événement