Vie du Club - Aillez Aillez les petits croûtons ...

7 février 2018 - 23:03

Aillez Aillez,

les petits croûtons ... avant de plonger dans la soupe de Poisson !

Les vacances de février sont en mars pour notre zone académique, et donc dans le signe du Poisson, alors si vous ne voulez pas rouiller, venez vous inscrire pour un stage de football, de découverte et de perfectionnement !

Ouvert à tous de 3 à 93 ans... Rectification, ouvert à tous de U9 (U8 si sérieux et très motivé) à U13.

Le temps étant compté, il faut être rapide comme un espadon pour s'inscrire, car après le 20 février, ce sera rapé.

Intéressé ? Suite au paragraphe suivant !

Le stage se déroulera du 05 au 09 mars 2018 (ça vient vite !).

Tous les jours, les enfants seront accueillis le matin à partir de 08h00. Le stage proprement dit débutera de 09h30 pour se terminer à 16h45. L'accueil du soir sera possible jusqu'à 18h30.

Le repas du midi et le goûter se feront au club (à Vernède).

Les vestiaires étant disponibles, il sera possible de se mettre en tenue de sport sur place. Il est donc recommandé d'arriver en tenue de ville, et d'avoir dans un sac sa tenue de sport et un équipement pour se doucher.

Il va sans dire que les protège-tibias sont obligatoires. Sans dire, rimant avec cent dire, ne les oubliez pas !

La participation est de 80 euros la semaine.

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Faites parvenir au secrétariat du club, le bon d'inscription à récupérer au près de l'éducateur de votre enfant, avec le réglement du stage... avant le 20 février !

Et n'oubliez pas les protège-tibias !