5 janvier 2018 à 23:08

Seniors

R2

usmn01b.jpg

Début de saison en fanfare, mais la marche de novembre était un peu haute. 3è ex-aequo. Dans ce championnat, tous les matchs sont exigeants, que l'adversaire soit premier ou dernier. Alors go go go !!!

usmnd2.jpg

Donnez moi 4 victoires d'affilés, et la montée peut se profiler en fin de saison ! Pour le moment 13è, mais le podium n'est pas si loin.

usmn3.jpg

Plutôt bon début pour le groupe très soudé de Fred. Avec un match en retard ils sont 8è. 1 victoire ce week-end le mettrait à 1 encablure du podium... Après, on attend que des supporters pour venir les aider vocalement à voir plus haut !

Seniors à 7

usmn3.jpg

De mieux en mieux l'équipe 1. Cette année ce n'est pas encore le podium qui est visé, mais on peut envisager encore mieux que la 8è place actuelle.

En revanche, excellent départ de l'équipe 2 dans l'autre poule avec une première place bien occupée. Par contre ils font exprès de se cacher du Kireuil ! Mais le Kireuil saura les trouver !

Excellence

Après la belle saison de l'année dernière le groupe a été reformé à 98%. Du coup c'est difficile, mais la motivation est là. Travail, respect des consignes et peaufinage physique,... ca va payer !

Excellence

u17.1.jpg

Début de saison compliqué malgré un jeu pratiqué qui perturbe les adversaires. En 2017 il n'y a pas eu de succès, mais en 2018, ca va faire Maaaaaaaaaaaaaallllll ! 10è ex-aequo, et peu d'écart avec les prédécesseurs.

Excellence - Honneur - PréHonneur

usmn15.1.jpg

5è ex-aequo. Pourtant le Kireuil attend plus d'eux ! Même si Cagnes est loin devant, ils peuvent chercher à s'en rapprocher.

6è, et pourtant ils peuvent gagner encore plus. On compte sur eux.

usmn-15ph.jpg

6è aussi, et on compte sur eux pour nous ramener une dizaine de victoire.

Ce week-end, un match de coupe avec les U17, et deux équipes à l'extérieur, les U19 et la D4 !