Comte -Rendu : Hein - Hein

18 septembre 2017 - 00:15

Première journée de championnat pour les équipes à 11 de la Région et du Département.

Pour la R2, déplacement à Marseille, et pas de score.

Le match a été annulé pour cause du décès d'un arbitre sur le match qui précédait. Toute nos condoléances pour la famille.

D2

La réserve se déplacait à Peymeinade. Nous n'avons que le score. Une défaite 2-1.

D4

Elle évoluait à domicile

face à Biot.

biot.jpg

Sous un vent Libecciu qui a secoué les esprits. Biot ouvre le score sur sa deuxième occasions, sur une louche exécutée dans la surface qui termine dans la lucarne. 10 minutes plus tard, un contre conduit à la troisième occasion et Biot concrétise encore.

En seconde mi-temps Mandelieu reprend possession du ballon mais ne parvient pas à trouver d'ouverture.

Un contre et sur la sixième occasion des Rouges et Blanc (Alexandre en a arrêté 2 ), Biot marque son troisième but. A un quart d'heure de la fin, un dernier contre et un dernier but pour les visiteurs.

Excellence

Premier match en Excellence pour cette équipe qui remonte de PréExcellence. Et opposition face au Cavigal, dont l'équipe 1 a gagné la dernière coupe Côte d'Azur. Match équilibré avec des occasions de part et d'autres, et c'est sur un pénalty transformé par Anis HEBBIR que Mandelieu arrache l'égalisation.

Excellence

Mandelieu se déplaçait à Saint Sylvestre, et revient elle aussi avec une égalité 1-1, sans que nous ayons plus d'information.

Honneur

Déplacement aussi de l'équipe 2, et sous la direction de choc du duo Chamonal-Ventura, elle ramène une victoire de Valbonne avec des buts de Yael DEMAY, Morgan BEGUE, Diogo TAVARES SEMEDO et  Rochdy RIAHI. Le score est large mais le contenu est encore à améliorer, ce qui est normal compte tenu du nombre de première année.

A suivre,