2 juin 2017 à 22:23

Senior - Message de Nizar Boubaker, après la dernière journée Sénior

On est tombé sur une belle équipe de Marseille Consolat qui jouait la montée à domicile et qui a marqué dès l’entame du match ce qui nous rendait la tâche encore plus difficile surtout avec leur public et la chaleur.

Nous avons trouvé les ressources pour renverser la situation avant la mi-temps en marquant à trois reprises.

En seconde mi-temps, on a su contenir les assauts de l’adversaire et marquer sur une belle action collective, le match était plié.

A la fin du match, on a reçu des informations selon lesquelles Carnoux avait perdu à Carqueiranne avec un PAV qui n’avait pas changé.

On a tous cru à l’exploit.

Finalement, vérifications faites, le PAV avait changé de manière in extremis et il était devenu favorable à Carnoux.

C’était la désillusion pour le staff et les joueurs. Malheureusement, ce sont les aléas du football amateur qui ne tient pas uniquement compte de la vérité du terrain, [ndlr:mais comptabilise en point de malus ou de bonus les cartons jaunes et cartons rouges]. Nous voulions tellement offrir cette montée au club et au président. Nous l’avons fait sur le terrain mais elle a été remise en cause par un carton jaune.

Néanmoins, avec le maintien de la PHB, la saison a été exceptionnelle tant humainement que sportivement puisque nous finissons pour la deuxième année consécutive sur le podium.  Il s’agit là quand même de l’essentiel.

Je félicite mes joueurs qui ont fait preuve de valeurs morales incroyables tout au long de la saison et remercie vivement mon adjoint, Antoine Rappa, pour son apport et le Président pour son soutien inconditionnel.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages de sympathie et féliciter l’US Pegomas pour sa montée en R2 et le SC Mouans-Sartoux pour son maintien.

N. Boubaker

Kireuil : Encore bravo pour ce que tu as fait avec toutes tes équipes depuis les petits et les U19 jusqu'à la DHR ces trois dernières années. Je te souhaite une belle réussite pour la suite de tes activités, avec le plaisir de te revoir en spectateur !