Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Week-end Alain

24 mai 2017 - 00:50

Tournoi Alain RENAUD

Grosse journée de tournoi ce samedi, avec en plus des mandolociens, des pégomassiens, des Jeannots les Pins, des Cagnois et des Cannois, des Mouansois et Rochevillais, des Roquettans, des Plans de Grassois, des Nicois, ...

 

 

Encore beaucoup d'image à trier avant que le reportage ne paraisse.

Encore merci à toute l'équipe de bénévoles qui s'est impliqué pour la réussite de ce moment !

et même des Parisiens couleur Lilas ! ...

... et leur photographe attitré ...

...arrivés le vendredi ils ont, en plus, fait un BeachSoccer en bord de mer !

 

Des arbitres au top pris parmi les U12 et U13 !

Des supporters multi-cartes

Des bénévoles au taquet

Une organisation à la pointe de la technologie Caran d'Ache, par l'élite footballistique du club !

Au tournoi, il y avait des U7 avec Nice premier, U8 avec une victoire de Cros de Cagnes, et encore Nice vainqueur en U9.

C'était comme qui dirait une bien belle journée !

 

Mais il y avait aussi les derniers match de championnat des jeunes

U15- Pré-Honneur

Dernier match à Golfe Juan, dernier but inscrit, et malheureusement dernière défaite. Merci encore à Nicolas de s'être investi jusqu'au bout pour faire progresser les jeunes.

 

U15- Honneur

Journée Boccassienne pour les U15. A la Bocca pour les PréExcellences et à domicile pour les Honneurs.

Début un peu poussif pour les seconds, mais avant la mi-temps, Kevin DUSSAUSSOIT ouvre le score. Au retour des vestiaires, les Boccassiens démarrent en trombe, mais c'est pourtant Ruben MILAZZO qui double le score sur un contre efficacement joué. Les Bleus réduisent le score. Et puis Alexis MACCARI nous offre un but splendide. Défenseur gauche, il part de son camp pour remonter tout le terrain, dribblant 5 joueurs adverses. Et puis à 20m des buts, il s'arrête, boit une grenadine et mange un pain au chocolat, pour finalement se décider à décocher un tir hors de portée du gardien, et uniquement arrêté par les mailles très serrés du but adverse. Et puis en toute fin de rencontre, les adversaires marquent un second et dernier but.

Mandelieu finit 3ème, à la grande satisfaction de Eric, Fred et Thomas.

 

 

U15- Pré-Excellence

Dernier match à la Bocca, et ni victoire ni défaite mais une égalité logique compte tenu de la physionomie du match.

1-1 avec un but de Clément.

Cela consolide la seconde place de la poule, et troisième place qualificative pour la montée  en Excellence. Bravo les garçons. L'année prochaine la marche à gravir pour au moins rester dans ce championnat est encore plus grande !

 

 

 

U17 Honneur

 

Gros gros match à domicile pour chacun des joueurs de cette équipe. Mais à leur propre domicile avec bataille de pelochon entre l'oreille droite et l'oreille gauche ! En effet, exempt avait prévenu qu'il ne se déplacerait pas. Les Honneurs U17 finissent 8ème du championnat.

 

U17 Pré Excellence

 

Dernier match pour nos U17 et nette victoire face à Vallauris, ne concédant qu'un but. Cette victoire permet de consolider la première place de la poule, et la montée en Excellence. Il reste un match. Celui de la finale du championnat Pré-Excellence.

 

U19 Excellence

 

Match attaqué à 11, sur le terrain de Mougins. Mais la première mi-temps a causé trop de blessure pour que l'équipe puisse reprendre en effectif suffisant et terminer le match.

 L'équipe reste en Excellence, et joue jeudi prochain à 15h une demi-finale de coupe cote d'azsur à Rocheville dans le stade Maurice Jeanpierre.

 

 Seniors - Promotion Première Division

 

Faire jouer des seniors un samedi soir à 18h en plein festivals de Cannes, c'était provoquer le forfait pour activité professionelle. 10 joueurs se sont quand même présentés chez l'adversaire, face à un Vallauris au complet. La défaite est logique. Mandelieu est 11ème avant son dernier match.

 

 

 Seniors - PHB

 

Quel match face à Menton.

La réserve de la DH mentonnaise joue tout autant sa survie en PHB que notre équipe. Mais ce sont nos jaunards qui ouvrent le score sur un coup-franc obtenu du corps et de la voix par Mathieu RIBAL, et concrétisé par Kevin RIBAL.

10 mn plus tard, c'est le Lucky Luke de l'équipe,J' LABEUCHE, qui inscrit le second but de l'Usmn. En seconde mi-temps, Menton met la pression, Mandelieu ne réagissant que par à-coups. C'est finalement sur un épisode digne d'Achille Talon que le score évolue. Un choc entre notre capitaine et un adversaire. Notre capitaine tombe à terre. L'adversaire tire et marque ! 2-1. Malgré l'intensité digne d'une Kronenbourg 1664 Première pression à froid, Les Jaunes et Verts tiennent leur score, et ils peuvent chanter leur victoire acquisent avec l'efficace partition de U19 (Seb et Guillaume). Mandelieu reste à 6 points de Menton et à 5 de Mouans-sartoux (avant le dernier match et surtout le plan Pirate Avant Vigilance, qui retire des points à ceux qui dégainent trop vite leur langues et leurs crampons)

 

 

Seniors - DHR

 Une première mi-temps qui commence par un face à face remporté par le gardien de Zacharie, club du Var limitrophe des Bouches du Rhône. Puis les défenses prennent le pas sur les attaques.

En seconde mi-temps, l'entrée d'Alain NICOSIA, non pas sur un podium de mannequinat,

mais bien sur la pelouse en synthétique naturel des hauts alpages de l'estérel,  remet Mandelieu dans un sens offensif  directe.

Son pressing sur le gardien de but est rapidement payant. Il contre une relance au pied de son adversaire et est le plus prompte à pousser le ballon vers les buts. Moins de 10 espace-temps plus tard c'est Steven Westerkampf qui sert idéalement Thomas BOLAND, et notre jeune attaquant ne rate pas l'occasion. 2-0, ce sera le score finale, malgré encore quelques belles occasion par Mehdi AGREBI et BOTTERO ou encore Mika IONUTESCU. A noter la bonne prestation du U19, Rabah, entré en cours de seconde mi-temps.

 

En cette période de flash crépitant, où les stars sont partout, entre Cannes et Vernède, ...

 

... nous vous disons à la semaine prochaine

 

Commentaires

U15 - équipe 3 en dimanche : nouvelles photos environ 19 heures
U15 - équipe 3 en dimanche environ 19 heures
U12 - Ca fait 1,2,3 et Senior D4 - Pas de danse environ 19 heures
U12 - Fou rire de novembre : nouvelles photos 4 jours
U12 - Fou rire de novembre et 2 autres 4 jours
U12 - Rire de novembre 4 jours
U12 - Sous rire de novembre : nouvelles photos 4 jours
Compte-rendu : Pluie d'eau et de buts ! 7 jours
Senior à 7 8 jours
Seniors à 7 - Longue soirée 8 jours
Compte-rendu : Chaud must go 14 jours
Tournoi 2005 17 jours
Tournoi 2005 : nouvelles photos 17 jours
Tournoi 2005 17 jours
Benjamin et Senior PHA 17 jours

Aucun événement