Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

16 mai 2017 à 23:43

Compte-Rendu - Jour de Pomme

Ce week-end on fêtait la célèbre Pomme à dents

emblème du chauve Pons, frère de Réponse à la chevelure interminable,

 

C'était aussi l'occasion de remercier tous les supporters toujours prêts à encourager nos jeunes de 5 à 77 ans !

La semaine Dernière les 3 seniors jouaient

pour une Belle victoire 3-0 de la DHR sur Gap, une toute aussi belle de l'équipe 3 à Valbonne, (1-3) et une bonne égalité de l'équipe 2 face à Cagnes, 2-2.

 

U11 - Equipe 4

Rencontre à oublier. Dommage pour ce dernier match de la saison. Mais quand l'adversaire confond football avec rollerball, difficile de prendre du plaisir.

 

U11 - Equipe 5

Un bon match de l'équipe de Jacques à Mouans sartoux, malgré la défaite de Juste Tess.

 

U11 - Equipe 1

Les U11 recevaient Rocheville, et à la mi-temps, Ce sont les verts d'outre croix des gardes, qui menaient 1-2. Mais revivifiés par l'oeil de la caméra, Mandelieu inscrit très rapidement l'égalisation, puis prend tout aussi vite l'avantage pour l'agrandir dans les minutes suivantes. En vingt minutes, le score est passé de 1 à 8 pour Mandelieu. digne d'un nouveau Testament.

 U11 - Equipe 2 et Equipe 3

   

 

L'équipe 2 à Rocheville n'avait pas les couleurs de Roche-Posay. Un but inscrit mais un triplé adverse.

Pour l'équipe 3, c'est la Cène du Cinq.  A Valbonne, Nino 2 fois, Thiago, Théo et Anders prouvent qu'ils ont des qualités à exprimer.

 

Encore trop d'inattention pour nos Apotres Strophes. Un but inscrit mais 7 péchés encaissés.

A la mi-temps, La bocca et Mandelieu était à 1-1. Mais en seconde mi-temps, nos cavaliers de l'Appeau Calypso ont été intenable, inscrivant but sur but pour terminer à 5-1

 

Opposition de qualité pour nos U12, avec la venue des Monégasques champion départementale.

 Le score ? Impitoyable. Nos jeunes sont tombés, un genou à terre ; un genou meurtri, mais la tête fière sur les épaules.

U15- Honneur

Match au Plan de Grasse, 3ème du championnat. La première mi-temps est une catastrophe digne de la faille de san Andréas. Mais Los Angelo nous sort des parades digne d'un Lakers. et l'équipe n'est menée que 1-0 à la pause. Pendant la mi-temps, Thomas et Fred font trembler les murs des vestiaires, à faire tomber ceux de Jéricho. Et après ce moment musical mémorable, ils réorganisent le jeu, tels des Napoleons à Austerlitz. Et là les garçons se sont battus comme des grognards de la garde impériale, s'arc boutant en défense, et donnant tout en attaque. Maréchal Ruben Milazzo, maréchal Jessy Deleque, maréchal Kevin Dussaussoit.

 

 

U15- Pré-Excellence

 Face à nos Pré-Excellences, Grasse n' a quasiment pas lutté. Mandelieu inscrit 3 buts en première mi-temps et double son score en deuxième, sans trop forcer.

 

 

U17 Honneur

 

Match serré à Pégomas. Deux buts pour nos couleurs, mais la victoire a quand même basculé chez l'hôte pachydermique.

 

U17 Pré Excellence

 

Repos pour nos chevaliers, dont l'opposition mouansoise était restée dans ses pénates.

 

U19 Excellence

 

L'équipe recevait le Cavigal avec une formation inhabituelle. La mayonnaise n'a jamais complètement pris. 2 buts encaissés en première mi-temps, un troisième au début de la seconde et avant la fin du match, un carton rouge directe, quand même sévère tant vis à vis de la faute (qui méritait probablement jaune pour engagement non maîtrisé mais pas rouge), que compte tenu du climat du match qui n'était pas à la violence.

 

A vous revoir

Commentaires