Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : 1-N-1 , le compte n'y est pas.

23 avril 2017 - 23:47

Quelques nouvelles des tournois.

   

 

U12 de Serge et U11 de Samy étaient en Corse et pas que pour bronzer ou siroter au soleil. Pour les deux un dernier match victorieux, et la médaille de bronze est ramenée sur le continent pour les 2 équipes. Bravo les jeunes.

 

 

Les U11 de Jacques ont fait plusieurs tournois, avec des performance allant en s'améliorant. 8ème sur 16 au Plan de Grasse, et surtout premier au tournoi de la Roquette avec un super gardien, auteur de nombreux arrêts sur les tirs au buts des 3 derniers matchs. Il n'a pas eu le titre officiel de meilleur gardien, mais dans le yeux de Jacques, si !

Félicitations aux lutins du Père Noël !

Et ce dimanche les Séniors jouaient tous : A Rocheville, pour la 3, à Vernède pour la Réserve et l'Elite.

 

Pour Fred, la composition a encore été un casse-tête.

Il a dû appeler un grand nombre de U19/U20 pour faire une équipe : Alexandre et Sebastien, Yohan, Aimen 2 et Aimen 10, Guillaume ! Et lui même a dû chausser les crampons

L'entame est pas mal avec notamment un tir repoussé par la barre transversale suivie d'un second tir arrêté par le gardien.

Mais c'est bien Rocheville qui ouvre le score en première mi-temps. L'entame de la seconde est encore à l'avantage de Mandelieu qui inscrit très vite l'égalisation par Adhem BOUHRAN.

quelques minutes plus tard c'est Mika LOGOZZO qui donne l'avantage au Jaune.

Mais au fur et à mesure, le gardien Rochevillois repousse tous les tirs, et surtout l'attaquant Vert est de plus en plus intenable. Finalement c'est la défaite 4 à 2.

 

 

A domicile, la réserve jouait face à Villefranche sur Mer. Il ne fallait pas arriver en retard, car dès la 5ème minute Kevin RIBBAL se joue de la défense adverse pour un slalom jusque dans la surface, un tir, et but. Dans les secondes qui suivent l'engagement, Villefranche égalise. Et quelques secondes après l'engagement un centre du même est contré par un  défenseur qui envoie la balle en pleine lucarne opposée. 1-2 ! En fin de première mi-temps, sur un contre, une faute est sifflée contre notre gardien qui prend et jaune et pénalty. Mais il repousse le tir ... le tireur reprend le ballon et refrappe, encore repoussé par David, mais dans les pieds d'un second attaquant plus rapide que les défenseurs qui fini par inscrire le troisième but.

Au retour des vestiaires, Franck fait rentrer deux remplaçants, un en attaque et un jeune U19 en défense. L'équipe reprend le contrôle et met la pression sur la défense. Ce dispositif plus offensif va payer. Débordement de la gauche et à la lutte pour le ballon le remplacant arrive à glisser son pied entre deux défenseurs pour pousser le ballon hors de portée du gardien. Le deuxième met du temps à arriver mais avant la fin du match, sur un énième débordement de la gauche Mandelieu peut égaliser. Sauf que dans la dernière minute, un coup-franc est sifflé pour les adversaires juste à l'entrée de la surface. Mais celui-ci ne changera pas le score. Egalite 3-3 !

Après la défaite et le nul on attendait l'équipe DHR pour ramener une victoire.

Mais c'était de base compliqué avec l'absence de nombreux titulaires, et même certains  étaient limités physiqement, jusqu'à la pointe de leur chaussure !

Courthezon n'avait pas fait tous ses kilomètres depuis Avignon pour ne pas jouer les coups à fond.

Le tout allait être arbitré par un quatuor de choc

et devant les amis et la famille des joueurs

Pourtant sur un contre c'est effectivement les visiteurs qui ouvrent le score.

Juste avant la mi-temps, l'arbitre siffle un corner pour l'équipe adverse alors que depuis les tribunes c'est un six-mètres qui avaient  été vus. Bien tapé, ie coup de tête rageur d'un Orange finit dans les filets.

La deuxième mi-temps est à sens unique pour Mandelieu. Un but est inscrit, mais refusé pour une faute.

Nizar fait alors rentrer ces jokers, Ashraf et Thomas.

Sur un choc le jeu est interrompu vingt bonnes minute le temps que les pompiers arrivent. Et sur la remise en jeu, Mandelieu trouve l'ouverture et la concrétise.

Mais alors qu'on pense que Mandelieu peut inscrire l'égalisation, un contre de Courthezon conduit au 3ème et dernier but. Défaite 1-3.

 

A la prochaine,

 

Commentaires

U15 - équipe 3 en dimanche : nouvelles photos environ 19 heures
U15 - équipe 3 en dimanche environ 19 heures
U12 - Ca fait 1,2,3 et Senior D4 - Pas de danse environ 19 heures
U12 - Fou rire de novembre : nouvelles photos 4 jours
U12 - Fou rire de novembre et 2 autres 4 jours
U12 - Rire de novembre 4 jours
U12 - Sous rire de novembre : nouvelles photos 4 jours
Compte-rendu : Pluie d'eau et de buts ! 7 jours
Senior à 7 8 jours
Seniors à 7 - Longue soirée 8 jours
Compte-rendu : Chaud must go 14 jours
Tournoi 2005 17 jours
Tournoi 2005 : nouvelles photos 17 jours
Tournoi 2005 17 jours
Benjamin et Senior PHA 17 jours

Aucun événement