Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Les Poisses sont d'Avril

3 avril 2017 - 19:29

U12 - Poule élite

Sous un brumisateur naturel, s'est  déroulé la finale du festival U12. Des tirs au but précède chaque rencontre, puis a lieu le match.

Nos garçons perdent la première séance et ne gagne pas le premier match. Du coup ils ne peuvent  prétendre à au mieux une cinquième place. Pour le second match, pas plus de succès aux tirs au but, mais un but de Kylian sur un centre de Luka permet de gagner cette rencontre. Le troisième match face à Rocheville c'est une victoire complète : tirs aux buts et un but de Luka. Ils terminent 3ème de poule et rencontrent le Baous, troisième de l'autre poule. PAs de séance avant le match, et quasiment dès l'entame Mandelieu prend l'avantage par un but de Marlon sur une passe de Joe.

Ils terminent donc 5ème derrière Monaco, Cagnes sur Mer 1, Cavigal et ?.

U17 - Pré-Excellence

Le sérieux est revenu dans nos chers têtes blondes ... même si certains comportements laissent à désirer et méritent un recadrage qui ne manquera pas d'arriver.

Une victoire a quand même été acquise chez Villeneuve-Loubet, par un but d'Edwyn PATUCCA, sur un centre au cordeau de Fabio FOUILLOUX. Le second est l'oeuvre de Ayman BAHRI sur une transperçante balle en profondeur de Corentin MEDJADJI. Allez les garçons, encore deux victoires pour aller chercher la montée et le droit de jouer le titre !

Seniors DHR

Match important pour rechercher le podium, notre équipe première a parfaitement maîtrisé le deuxième du classement Cassis Carnoux. La victoire fut acquise avec un sérieux et une application tant défensif qu'offensif. Un doublé de Ryad BERRICHE et un simplet de Steven WESTERKAMPF...voilà qui met du sourire sur le visage de nos attaquants.

Et comme on dit chez les médecins, rien n'est acquis sauf Cardie ! Il faut continuer de travailler à l'entraînement pour aller chercher d'autres victoires.

 

Senior - PHB

Une égalité concédée à domicile face au Baous, ce n'est pas un mauvais résultat compte tenu de la forme de l'adversaire cette saison qui est deuxième au classement. Magnifique but de RIBAL ! Prénom ? Franck ? Non ! Kevin ? Pas plus ! C'est Mathieu, qui en voulant décrocher la lune depuis le milieu du terrain, à toucher le graal en inscrivant le but de l'égalisation. Non mais !

 

 U19 -Excellence

 Il fallait se lever tôt. Et comme le changement d'horaire de la semaine dernière n'est toujours pas digéré, la mise en route fut très tranquille. Très, très tranquille. A force d'être tranquille on est arrivé à la pause. En seconde mi-temps, c'était plus animé. Surtout parce que les coups reçus par derrière ont commencé à être plus virulent. Cela n'a pas empêché Ayoub de tenter de virevolter, mais il était bien seul. Bravo à lui pour avoir su garder son calme malgré les découpeurs de jambes. Les adversaires ont aussi bénéficié de quelques largesses offertes par le milieu ou la défense pour se créer de franches occasions. Mais Yohan, remplaçant au pied levé Alexandre, a été l'homme du match et a su préservé son but inviolé. 0-0. Prochain match, la Coupe. Pour boire le Champagne il faudra une autre énergie collective !

 

U17 - Honneur

Contrairement aux seniors DHR, ils n'ont pas bien travaillé durant la semaine. Et le résultat du week-end fut malheureusement à l'image de cette semaine. Calamiteux. Après on peut comprendre aussi qu'avec une équipe à recomposer chaque semaine ce ne soit pas évident tous les jours. Mais comme ils avaient bien débuté leur match face à l'Uscbo, en inscrivant le premier but de la rencontre, on était en droit d'espérer une belle fin. Que nenni. Après ce but, plus de combativité, plus d'envie de jouer ensemble. Avec une équipe joueuse en face, ça ne fait pas le poids. Et un Sextuplé dans les bagages... A corriger !

 

Senior - Promotion Première division

 L'envie était présente au départ de la Vernède. Mais sur le terrain de Vence, elle n'a pas résisté à la furia du second du championnat. Une défaite nette, sans but inscrit. Ca devrait aller mieux la semaine prochaine.

 

 

U15 - Pré-Excellence

Même score que l'équipe 3 des Seniors pour nos Ex-perd qui se déplaçaient à Mougins. Un seul but concédé en première mi-temps pouvait laisser présager une rebellion. Mais le second encaissé dès l'entame de la seconde mi-temps a causé un abandon de tous les joueurs les uns après les autres. Et Mougins  en a profité pour dérouler son football. Dommage c'était une occasion de se rapprocher du leader. A 3 matchs de la fin, va falloir ne plus lâcher un match et espérer un faux pas de Juans (le leader) et de Mougins (qui suit en embuscade).

 

U15 PréHonneur

 Belle bataille, qui malheureusement n'a pas fini à l'avantage de nos couleurs. L'entrée en matière a été trop lente. Si Amin a joué les anges gardiens pendant tout le mathc, il n'a rien pu faire sur les 3 buts encaissés. Dommage car les 2 buts inscrits par les Jaunes et Vert auraient mérité meilleur finition. A suivre !

 

U15 - Honneur

 PAs de jaloux chez les U15, ils ont tous été à la même enseigne. Comme les PréExcellence, ils ont fait une bonne première mi-temps chez les premiers du championnat. Aucun but inscrit ou concédé mais quelques gouttes de sueur de frayeur quand même. En seconde mi-temps Roquefort monte son niveau de jeu et inscrit logiquement 2 buts. A noter la bonne prestation de Thomas et de Raphaël, 2 U13 venus complétés l'effectif.

 

 

Revenez nous voir !

 Et bon anniversaire Jérémy !!!!!

 

Commentaires

U15 - équipe 3 en dimanche : nouvelles photos environ 19 heures
U15 - équipe 3 en dimanche environ 19 heures
U12 - Ca fait 1,2,3 et Senior D4 - Pas de danse environ 19 heures
U12 - Fou rire de novembre : nouvelles photos 4 jours
U12 - Fou rire de novembre et 2 autres 4 jours
U12 - Rire de novembre 4 jours
U12 - Sous rire de novembre : nouvelles photos 4 jours
Compte-rendu : Pluie d'eau et de buts ! 7 jours
Senior à 7 8 jours
Seniors à 7 - Longue soirée 8 jours
Compte-rendu : Chaud must go 14 jours
Tournoi 2005 17 jours
Tournoi 2005 : nouvelles photos 17 jours
Tournoi 2005 17 jours
Benjamin et Senior PHA 17 jours

Aucun événement