Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : March' ou Rêve

14 mars 2017 - 23:17


U11 - équipe 4

Il faut savoir reconnaitre quand son adversaire est plus fort. Sur cette rencontre, il n'y avait pas photo, Antibes était plus fort. Un premier but en fin de première mi-temps et en seconde des largesses qui accumulent le poids de la défaite.

 

U11 - équipe 3

sur ce match, ca n'a pas fonctionné pour les joueurs de Samy. Et la victoire de la Fontonne est logique

 

U11 - équipe 5

Un but encaissé, face à des "grands" qui ont tout fait pour s'imposer physiquement, mais nos jeunes ont mis de l'énergie à ne pas se laisser marcher sur les pieds. L'égalité aurait été mérité. Mais Mougins en a inscrit un second pour conclure ce match.

 

U11 - équipe 2

Mené 2-0 au Suquet, nos jeunes ont encore fait preuve d'une belle tenacité et ont été chercher l'égalisation au bout du suspense. Et Nino nous fait l'honneur des doublés. Bravo les garçons.

 

U11 - équipe 1

Un match intense entre Grasse et Mandelieu sur le terrain de Vernède. Une ouverture du score pour les Jaunes sur un pénalty incontestable. En seconde mi-temps, une maladresse du gardien grassois donne un avantage de deux buts aux mandolociens. Notre gardien Maxim en revanche reste très attentifs sur toutes les vélléités grassoises. Et puis une dernière occasions est concrétisées par Mandelieu pour une victoire bien concrétisée face à une équipe grassoise deuxième de son groupe.

 

U13

Double rencontre cette semaine pour les U12. Un match en retard face à Cannes, perdu d'un petit but, 2-3 mercredi. Et surtout une défaite samedi au Cavigal. Très vite, c'est notre gardien qui se blesse. Puis c'est Kyllian notre métronome et enfin Jérémie. Ca fait beaucoup trop pour résister à une belle équipe niçoise. On attend des nouvelles

 

L'équipe a du mal a retrouvé ses marques depuis quelque temps. Surtout, elle fait preuve de largesse en défense, ce qui n'était pas le cas en début de saison. Le score a très vite évolué en faveur de Pégomas. Et la mi-temps est largement à la faveur des bleus. En seconde mi-temps, Mandelieu présente un meilleur visage, notamment offensivement. Alexandre réduit le score par un joli but. Mais c'est quand même Pégomas qui gagne aussi la seconde mi-temps, et le match avec elle.

 

Pour l'équipe 1, ca commence mal avec deux buts encaissés rapidement, dès la première mi-temps. Mais en deuxième mi-temps une réorganisation de l'équipe donne une couleur plus offensive et une réduction du score, est inscrite par Raphael. Mais avant la fin du match, une faute délibéré du gardien cannois en dernier défenseur n'est sanctionnée que d'un coup-franc. Même pas un carton. Quelques minutes c'est un nouvel acte d'anti-jeu d'un joueur cannois qui arrête une contre-attaque but pour écopé d'un carton jaune. Quelques minutes après il marque le troisième but pour Cannes. Mais avant la fin de la rencontre, Raphael inscrit un second but. Quelques minutes un dernier tir n'est pas cadré. Dommage l'égalité n'était pas loin.

 

U15

Pré-Excellence

A priori un match qui aurait pu être facile, mais la composition était un peu particulière sur ce match face à la lanterne Rouge, Le Cannet Rocheville. Mandelieu ouvre assez rapidement le score par Tony SPICHALA. Mais alors que le match est maîtrisé, un but est refusé au Mandolocien pour un hors jeu que cherche encore tous les spectateurs et  supporters des deux équipes tellement l'action était limpide. Et dans les minutes qui suivent, c'est un pénalty qui est accordé aux visiteurs, là encore dans la confusion la plus totale car certains ont plutôt vu que c'était un Cannetan qui avait fait main et pas un Mandolocien (et en plus en dehors de la surface...). Le Cannet égalise sur ce pénalty, mais à 3 mn du coup de sifflet final, la victoire tombe dans l'escarcelle de Mandelieu grâce au but libérateur de Tony la Foudre.


 Honneur

A Valbonne, le score a très vite été en faveur des locaux. Malgré une belle combativité de l'équipe, qui inscrit un but, fait 2 poteaux et rate un pénalty, Valbonne est plus fort. Défaite 4-1 pour notre équipe.

 

PréHonneur

L'équipe est encore au repos cette semaine.

 

U17

Pré-Excellence

Le premier, Mandelieu, recevait, le second Vence, pour un match à 8 points. Et sur une interception, au milieu du terrain, c'est Vence qui ouvre le score dans le premier quart d'heure. Heureusement, moins de 10 mn plus tard, Sur un coup-franc précisément tiré, Edwin PATUCCA nettoie la lucarne du but Vençois. Le score n'évoluera plus malgré les efforts des uns et des autres. Score partagé, Vence reste deuxième à 4 points.

 

Honneur

Mandelieu recevait Valbonne, et la situation commence mal avec un premier but encaissé rapidement. Mais loin de se décourage, l'équipe fait preuve d'une belle solidarité, et en reprenant les principes travaillés à l'entraînement, ils reviennent au score avant de prendre l'avantage. En seconde mi-temps ils poursuivent leur travail et inscrivent deux nouveaux buts pour une victoire qui satisfait autant par le score que par l'attitude de l'équipe. Bravo à tous ! Et en particulier aux buteurs Ilali OUESLATI (doublé), Adel CHIPON et Izhak SNOUSSI

 

 

 

 U19

Excellence

Une première mi-temps qui se termine sur un score vierge, malgré quelques actions d'USONAC et de Mandelieu. 1 Carton jaune partout, c'est aussi le signe d'un vif engagement de la part des deux équipes. Moins de 10 minutes après la reprise, les niçois ouvrent le score sur coup-franc. Mandelieu pousse pour égaliser, mais c'est USONAC qui obtient un pénalty incontestable. Heureusement on a Alexandre MARIANI dans les buts et ce n'est pas le dernier rempart pour rien. Il arrête le pénalty ! Mandelieu continue de tenter et c'est finalement Sébastien MARIANI qui trouve la faille sur un coup-franc tiré par Ayoub ALAMI. l'Usmn se crée encore des occasions mais rate le cadre. En revanche le numéro 9 qui a raté le pénalty s'est bien repris et sur une action individuel inscrit le second but de son équipe. Défaite 2-1.

 

 

 

 

SENIORS

PHB

Face à Valbonne, Johad SEBY a ouvert le score. Valbonne est revenu mais force est restée à notre équipe gràce à Kevin RIBAL. 4 points qui font du bien !

 

DHR

 Face à Carqueiranne à domicile, l'équipe s'est présentée dans une composition recomposée. Grosse domination mais les derniers gestes ne sont pas cadrés. Sur une occasion, les visiteurs trouvent le cadre. On ne reviendra pas. Défaite 0-1
 

Première DIVISION

A Golfe-Juan les hommes de Fred ont été chercher le but pour ne pas perdre le match. 1-1 score final.

Seniors à 7

Malgré 3 buts inscrits par nos couleurs, Valbonne est resté maître chez lui

 

Revenez nous voir !

 

Commentaires

U12 - Fou rire de novembre : nouvelles photos environ 11 heures
U12 - Fou rire de novembre et 2 autres environ 11 heures
U12 - Rire de novembre environ 12 heures
U12 - Sous rire de novembre : nouvelles photos environ 12 heures
Compte-rendu : Pluie d'eau et de buts ! 3 jours
Senior à 7 5 jours
Seniors à 7 - Longue soirée 5 jours
Compte-rendu : Chaud must go 10 jours
Tournoi 2005 13 jours
Tournoi 2005 : nouvelles photos 13 jours
Tournoi 2005 13 jours
Benjamin et Senior PHA 13 jours
Bruno SCHMIDT 13 jours
Pro Hevolution Advanced 14 jours
Le club est en deuil 14 jours

Aucun événement