4 septembre 2016 à 23:29

Coupe de France - Baous vs Usmn

Coupons court à toute incertitude, les Jaunes sont bien passés au vert, face aux Blanc  du Baous. La logique a été respecté.

En première mi-temps, mise à part un but casquette encaissée par les locaux, pas grand chose à se mettre dans le viseur. Le but : un coup-franc près du milieu de terrain à gauche, tiré par Anthony, qui arrive à l'entrée de la surface.

Lutte dans les airs pour attraper le ballon. Un défenseur détourne le ballon vers ses buts, prenant en lob son gardien.

La deuxième mi-temps est plus animée.

Le second est initié sur un beau mouvement fait de redoublement de passe sur le côté gauche. Le latéral droitier Kevin remonte tout le terrain avec sa rapidité légendaire,

arrive aux abords la surface, et centre fort de son pied gauche vers le point de pénalty. Petit cafouillage dans la surface. Le ballon est mal dégagé. Steven le récupère et recentre fort devant le but.

Le nouveau Thomas BOLAND est sur la trajectoire pour inscrire le but.

Mais le Baous a encore 30 bonnes minutes pour revenir au score, et quelques joueurs sont moteurs de leur équipe.

Les attaques se succèdent de part et d'autres. Et c'est finalement le Baou qui concrétise superbement une        contre-contre-contre-contre-attaque et revient à 2-1.

Baou tente de mettre la pression, tandis que Mandelieu canalise les ardeurs des locaux.

Un dernier contre joué avec flegme par Odaïr, qui sert Steven pour le troisième et le dernier but. Rendez-vous la semaine prochaine pour le deuxième tour joué par Mandelieu.