28 mars 2016 à 17:09

Vie du club - Soirée Partenaires

Sans eux, pas de club... Une soirée pour remercier toutes les collectivités territoriales (Municipalité, Département, Région) et toutes les entreprises qui participent financièrement pour que tous les joueurs puissent pratiquer leur sport dans de bonnes conditions.

Discours du président,

Discours du représentant de la ligue et du district chargé du contrôle financier des clubs, et rappelant la bonne santé de l'Usmn,

et celui du Maire, rappelant la baisse des subventions, mais aussi sa politique d'avoir des entreprises fortement impliquées avec la ville de Mandelieu et qui en retour puissent aider à la vie associative.

Un public attentif

Des partenaires honorés

La presse au taquet...

Devant un public nombreux

Et un repas royal préparé par l'inusable Max

Cela a-t-il donné envie à certains de devenir vizir ? Non, bien sûr !!