Journées de Louves

Les journées se sont suivies et les filles sont venues et revenues, toujours plus nombreuses !

Pour cette dernière journée de portes ouvertes, elles étaient 15 panthères à jouer aux louves lors de jeux de conservation de ballons, de 6 à 13 ans.

15 diamants bruts qui ne demandaient qu'à courir, taper dans le ballon, marquer des buts, empêcher les adversaires de marquer, et entre deux actions, de faire le poirier  ou autre rondade car la vie est plus belle la tête à l'envers.

Et elles nous ont bien fait plaisir, car non seulement elles débordaient d'énergie, mais elles étaient aussi attentives et appliquées dans tous les exercices.

Ne sous y trompez pas, on a découvert parmi ces jeunes filles de vrai potentiel, et certaines CatWomen, ou WonderWomen !

Alors on espère de tout coeur vous revoir en septembre, éventuellement accompagnées d'autres copines, pour débuter l'apprentissage, dans la bonne humeur, la complicité, le plaisir et le sérieux.