Week-end : Les journées de Pat rit moine

14 septembre 2018 - 22:38

Qu'est ce qu'un rire moine ?

Un rire quand on est à la bure, bien sûr !

Et le week-end de Pat n'est pas piqué des hannetons.

Pour voir les U9, il faudra être à Vernède samedi entre 10h et 12h.

Petite trêve culinaire et on remet les crampons à 13h pour voir évoluer les U10.

Si vous préférez ceux qui ont un an de plus, il faudra vous déplacer à Peymeinade ou pousser jusqu'à Roquebrune.

Les U13 et l'équipe 2 des U12 donneront leur coup d'envoi à 14h. L'équipe 1 des U12 sera à Roquebrune avec celle des U11.

Les déplacements se compliquent encore plus Dimanche.

La pelouse synthétique de Vernède sera foulée par les U19 face à Levens à 10h30, suivis des U15 à 12h30 face à Villeneuve-loubet , tous en Coupe. A 15h match de préparation de l'équipe 3 des Seniors.

A la même heure, pour les hannetons qui ont un coléoptère ou les humains qui ont un hélicoptère, Gap vous accueillera avec le soleil, pour la prestation des Seniors 1 en coupe de France.

Pour les autres, donnez une citrouille à une bonne fée, et elle vous transportera à Carros. Vous aurez droit à un délicieux goûter et tant qu'on y est, au match de coupe des U17. Ce match est aussi accessible aux sobres, équipés d'une voiture, ou de motards casqués et gantés, tant qu'ils ont une conduite dans le respect du 110 km/h de l'autoroute.

Bonnes journées à Pat.