10 mai 2018 à 13:09

U10 - Fayence dorée

Les U10 d'Hubert QUESADA était en tournoi à Fayence ce mardi. Un résumé transmis par Mme , grand merci, et un peu colorée par le Kireuil .

Une journée magnifique pour toute l'équipe,

IMG-20180506-WA0003.jpg

mais aussi pour l'encadrement, et pour les parents supporters.

Sur le plan sportif bien sûr, avec une attaque de feu inscrivant 13 buts. Une défense de glace ne concédant qu'un seul but. Pour un total d'autant de victoire que de match avant la finale.

Et cette fois-ci pas de quartier pour les pommes ! C'est encore sur une victoire que la finale se termine et la grande coupe est soulevée par Mandelieu !

Sur le plan humain, c'est une journée qui fera date dans le souvenir des parents, avec une ambiance en tout point merveilleuse.

Sur le plan scolaire, il n'y a plus qu'à espérer que les enfants retiendrons que le 08 mai est synonyme de victoire, et que pour l'histoire c'est la fin de la guerre en Europe en 1945.

Merci Hubert

IMG-20180506-WA0001.jpg

et pour conclure un petit extrait d'un poème d'un autre H, mais lui prénommé Victor

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont
Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front,
Ceux qui d'un haut. destin gravissent l'âpre cime,
Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime,
Ayant devant les yeux sans cesse, nuit et jour,
Ou quelque saint labeur ou quelque grand amour.
C'est le prophète saint prosterné devant l'arche,
C'est le travailleur, pâtre, ouvrier, patriarche,
Ceux dont le cœur est bon, ceux dont les jours sont pleins. [...]"