Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Pas de vacances pour les braves

22 avril 2018 - 21:27

 

Seniors

 R2

 usmn-15ph.jpg

Us Pontet Avignon - Usmn

Les locaux ouvre le score mais Mandelieu a du caractère et c'est Maxime GOUMY qui du haut de son mètre 89 vient placer sa tête pour égaliser. En seconde mi-temps, Mickael RAMIREZ inscrit le second but synonyme de victoire. Yes !

 

 

 

D2 

 usmn-15ph.jpg

As Cagnes - Usmn

Une excellente entame de nos couleurs sur les terres cagnoises. SAADI ouvre le score, AIT OUSDI en rajoute deux autres avant la mi-temps, pour une rentrée au vestiaire euphorique. Mais l'erreur est de croire qu'un match est plié à la mi-temps. Et cagnes sur ses terres reprend du poil de la bête, tandis que Mandelieu joue dans ;a facilité. En moins de 10 minutes, Cagnes réduit le score. A la 25e, les hôtes reviennent à 2-3. Mandelieu gâche des occasions par excès d'individualisme et à la 35è Cagnes revient au score. Les 10 dernières minutes sont difficiles mais le score restera sur l'égalité.

 

 

D4

 usmn-15ph.jpg

Usmn - Escr

Une bonne première mi-temps, suivi d'une seconde mi-temps sous le reculoir. A force de reculer une faute irréparable est commise et l'arbitre voit rouge. Le dernier quart d'heure est irrespirable, mais finalement le score reste vierge jusqu'au bout des arrêts de jeu. 0-0.

 

 

Seniors à 7

 

S7.1.JPG

A domicile, Valbonne a dû s'incliner face à l'énergique équipe 1. 12 buts durant la soirée, et 7 a l'avantage de nos couleurs. Bravo les garçons.

On a trouvé un nouvel attaquant pour les Seniors : Cédric NOCERA a réalisé un triplé à Peymeinade. Mais Les hôtes ont inscrit 4 buts. Heureusement Romain MASSART WEIT et Ludovic KOPIDURA inscrive aussi leur but hebdomadaire pour faire gagner l'équipe !

 

 

U15

 Excellence

 

usmn15.1.jpg

Enfin ce match à Monaco a pu se jouer. Deux fois reporté pour des conditions climatiques injouables, le beau soleil de samedi a permis au jeu de se faire. Et les spectateurs ont assisté à un très bon match, avec deux équipes qui ne lâchent rien.

Ouverture du score par Lorenzo GOTTI, qu'on a déjà vu marquer de superbes buts. Monaco chez lui revient au score et prend l'avantage en début de deuxième mi-temps. Et l'abnégation de toute l'équipe permet à Tony SPICHALA d'apporter l'égalisation sur un de ses missiles sol sol dont il a le secret. Ce sera le score final. Avec 8 première années dans l'équipe, c'est de bon augure.

 

 

Pré Honneur

usmn-15ph.jpg

Match en retard au Cdj. Net victoire des locaux, et un but inscrit pour le mérite de leur attitude.

 

 

Commentaires

Aucun événement