Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : La goutte d'eau qui fait la pluie

4 mars 2018 - 23:34

Bien que l'actualité footballistique soit très Os, avec le néo-célèbre métatarse, pour Mandelieu c'était très eau cette semaine, même si on espérait du très Haut pour le week-end.

 

Seniors à 7

 

S7.1.JPG

 

Les Seniors à 7 ne jouaient pas cette semaine, et c'est tant mieux parce qu'avec cette eau neigeuse qui est tombée lundi, cela aurait été compliqué.

 La semaine précédente, l'équipe 2 avait été chercher une belle victoire à domicile face au Plan de Grasse, 6-5, tandis que l'équipe 1 s'inclinait au Plan de Grasse, avec 2 petits buts d'écart, 5-3.

 

 

Seniors

D4

 usmn-15ph.jpg

Usmn-Oscc et SP COC

Belle victoire des Freddy's, il y a quinze jours, avec 1 seul but encaissé pour 4 inscrits.

Mais ce week-end, ils se déplaçaient chez l'incontestable premier, la Colle sur Loup, et il n'y a pas eu phot-O. Défaite net. Pas de regrets, mais plus de motivation pour le prochain match à domicile sera demandé.

 

D2

 usmn-15ph.jpg

Usmn - Beausoleil et Vsjb

Le déplacement à Beausoleil est resté pluvieux qu'ensoleillé dimanche dernier.  Pour ce dimanche, ce n'était pas l'astragale, mais la fringale qui a prévalu ; face à St Jean de Beaulieu le résultat a été positif avec Saïd AIT OUZDI qui va se chercher tout seul l'ouverture du score en chipant la balle à un défenseur, puis un second but est inscrit sur pénalty, obtenu par le même Saïd qui, sur une percée dans la défense, est arrêté irrégulièrement dans la surface de réparation. Avant la mi-temps, St Jean obtient un pénalty et le transforme. Malgré les occasions des deux côtés, il n'y aura ps de changement et Mandelieu rentre avec la victoire et le sourire !

 

 

R2

 usmn-15ph.jpg

Usmn-SMUC et Berre

A Marseille, Mandelieu avait fait le travail en revenant avec les points de la victoire et 2 buts dans la musette contre un concédé. Ce week-end, Berre l'Etang a pris la Mouche. Ils inscrivent un premier but juste avant la mi-temps, sur coup-franc, et après avoir repoussé tous les assauts de nos couleurs, un dernier contre leur permet de repartir sur une victoire 0-2. Frustrante défaite ; c'est pas le pied !

09.jpg

 

FUTSAL

Un seizième de finale de toute beauté face aux professionnels futsal de Toulon pour le club Futsal de Mandelieu.

Un gardien en Rut qui détourne tous les tirs varois. Et quand il est battu il est aidé par poteau ou par un geste défensif désespéré d'un autre joueur.

C'est Mandelieu qui ouvre le score en première mi-temps, dès la première minute par Mika. Et Toulon qui égalise à la 10ème. Toulon pousse, et Mandelieu fait mieux que résister et se créer des occasions sans inscrire le second but. en seconde mi-temps, Toulon continue de faire circuler le ballon avec des actions collectives bien construites, mais Mandelieu ne craque pas. En tous les cas pas complètement, car elle concède 2 buts. Dans les 5 dernières minutes, Mandelieu revient à 1 but par Momo. A 2 mn de la fin, c'est l'égalisation par le même Momo. Dans la dernière minute, Toulon met un quatrième but synonyme de crucifixion.

Pas de prolongation, mais un Olympie surchauffé qui a félicité son gardien de but, et ses joueurs de champs.

 

A suivre,

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Jdo Caro Camerini est devenu membre environ 17 heures
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 : nouvelles photos 1 jour
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 et 2 autres 1 jour
Préparation U13 1 jour
Préparatoin U13 : nouvelles photos 1 jour
Préparation U12 : nouvelles photos 1 jour
Tournoi des Minots - Poule U11 - Buts, arrêts et plus encore 3 jours
Préparation U10 : nouvelles photos 4 jours
Préparation U10 4 jours
Eric GUIDEZ et 2 autres 4 jours
Radis ou Pas radis ?! 4 jours
Thomas Nowak est devenu membre 4 jours
0-4
U19 / AO TOU/LEVENS 4 jours
U19 / AO TOU/LEVENS : résumé du match 4 jours
Week-end : Les journées de Pat rit moine 6 jours

Aucun événement