Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : J'envie, Hé !

28 janvier 2018 - 23:11

U15

 PréHonneur

usmn-15ph.jpg

Un bon début de match mais des occasions qui ne sont pas transformées. Et puis sur un contre, c'est Peymeinade qui ouvre le compteur. En confiance, ils aggravent le score avant la mi-temps. En seconde mi-temps, c'est Peymeinade qui domine ... et transforme. 2 autres buts. Le second du championnat garde sa place.

 

U13-12

u13.2.jpg

Gros match des Alexander's Boys. Déplacement à Vence, une domination complète sur les deux mi-temps, un jeu collectif bien en place, une masse d'occasions et....quand même 4 buts par Martin , Flavio et un doublé de Kim. En revanche, même dominé Vence a eu des occasions et chaque occasion a été couronnée de succès. Du 100% pur nos adversaire. Résultat, victoire 1-4 pour nos petits.

 

A Cros de Cagnes, on a en revanche eu droit à des rebondissements en pagaille. Une ouverture du score des locaux, puis une aggravation du score. Réveil de Mandelieu avec un but de Giovanni. Le même égalise. Puis il donne l'avantage pour Mandelieu, 2 fois pour donner un écart avec un 4-2 à la mi-temps. Rebelote en seconde mi-temps avec une réduction du score par les blancs, et G. qui met son 5è, 5-4 et deux autres buts pour G. Et oui, si nos politiques suivaient Davos cette semaine, le G7 était à Cros de Cagnes ce week-end. Ce G7 avait un parfum de GR7, mais on est encore loin de l'original avec d'autres initiales. Histoire de faire le même score aux deux mi-temps, Sacha y a été de sa participation pour un dernier but mandolocien ;-)

 

 

u12.1.jpg 

Sur le terrain d'à côté en revanche, les hourras ont été plus fortement criés par les hôtes. L'équipe de Cros est redoutable depuis le début de saison et l'a encore prouvé. C'est un flot d'attaque qu'a subit notre équipe en particulier en première mi-temps, et à la pause, c'est un 3-0 net. Au retour de la pause c'est mieux pour Mandelieu, qui fait égalité, 2-2.

 

U11-U10

 

Quand l'équipe 1 n'est pas au complet (2 blessés, 2 vacanciers), le jeu s'en ressent. Remplacés par 4 joueurs de l'équipe 2, l'équipe fait quand même belle figure face à Monaco. Elle marque 2 buts mais en concède 3 pour une courte défaite.

 

IMG_2252.jpg

 Avec 4 joueurs en moins, montés en équipe 1, il faut recomposer le bloc. Même sanction que pour l'équipe 1, mais face à Juans les Pins. 2-3 à la mi-temps et pas plus à la fin du match.

  

u11.3.jpg

Avec l'effectif restant Sébastien n'a pu faire mieux qu'une défaite à Nice, face au Montet Bonnal.

u11.1.6.JPG

Contenu bien meilleur que la semaine dernière pour notre équipe 1, U11. Face à Monaco, ils ont été chercher la victoire et c'est Nino qui concrétise 3 fois !

 

Pour les Jacquots, c'était croquant. A Pégomas, ils obtiennent les félicitations du jury à la barbe fleurie, en allant chercher l'égalité 3-3.

 

 

   

U19

Excellence

 Frustration une nouvelle fois pour cette équipe généreuse dans l'effort. Face au Baous, premier de la poule, l'équipe fait score  égal à la mi-temps, 1-1 avec un but de Yousri DOGGUI. Et elle tient ce score jusqu'à la 90ème minute... et un pénalty est sifflé contre elle. Djani en a déjà repoussé un récemment, mais sur ce face à face c'est le Baoutien qui s'impose. Dans les arrêts de jeu un autre but sera encaissé, mais c'est anecdotique.

 

Seniors

 

D4

usmn3.jpg

Plan de Grasse - Usmn

Suspense jusqu'au bout du match. 1-0 pour le Plan , 1-1. 2-1, 2-2, 3-2, 3-3. Et finalement se sont les locaux qui ont eu le dernier mot. 4-3.

 

D1

usmnd2.jpg

Usmn - Moulins

Comme la semaine dernière une très belle entrée en matière. Le premier de poule n'a pas vu le ballon pendant près d'une mi-temps. Mais aucune occasion ne fut concrétiser et l'équipe est rentrée à la pause sur un score nul et vierge.

En seconde mi-temps, ce sont les visiteurs qui entament parfaitement la rencontre et Mandelieu qui n'arrive pas à passer le milieu de terrain. Et finalement après 20 mn, Mandelieu concède l'ouverture du score. Moulins pousse encore mais n'aggrave pas le score. Sur la fin du match Mandelieu reprend l'offensive et sur une action simple finit par égaliser ! 1-1 score final. Buteur Zouhair SAADI.

 

 

R2

usmn01b.jpg

Usmn-La Ciotat

Une première mi-temps comme la D1, avec une grosse domination et plusieurs occasions de but. On pensait se diriger vers une nullité à la pause, quand sur un énième débordement le ballon arrive sur Ryad BERRICHE qui ouvre le score en allant chercher la lucarne opposée. En début de seconde mi-temps, sur un bon travail de Steven WESTERKAMPF, Eddy SANCHO inscrit le second but. Il faut attendre le 1/4 d'heure pour qu'Eddy marque son deuxième but, et troisième pour Mandelieu. C'est le but de trop pour La Ciotat, qui baisse les jambes. Laurent BOUTEL marque le quatrième, puis Eddy son troisième. Il y aura encore Steven à 5 mn de la fin du match et Oddair qui d'une frappe puissante qui manque de démonter poteau et transversale et d'arracher le filet, inscrit le dernier but quelques secondes avant le coup de sifflet final.

 

 

U15

Excellence - Honneur

 

Même si la qualité de la prestation ne valait pas une victoire, perdre à la 90ème minute rajoute de la tristesse à la déception. Va falloir s'y remettre les garçons.

 

usmn15.1.jpg

Le samedi soir à Cavigal, c'est Stayin Alive sur le synthétique ! Les niçois mettent un but, mais Mandelieu répond. Deux fois. Et c'est la victoire en dansant.

 

U17

Excellence 

u17.1.jpg

Face à Cannes, Mandelieu a eu des occasions. Sans suite. Cannes a eu des occasions. 2 buts. Score final.

 

 

Seniors à 7

Nouvelle défaite pour l'équipe 2, qui avec l'absence de quelques leaders concèdent des points. Et en plus ils perdent un joueur sur blessure. Ca ne va pas aider. Du coup, à Grasse, entre la réussite des attaquants, et la solidité de la défense, c'est une victoire pour les locaux, 5 à 1.

S7.1.JPG

Dans le même temps l'équipe 1 concédait une défaite à la dernière minute face à Haute Siagne 3-4

 

A suivre, nous dit une graine de buteur

.

Commentaires

Aucun événement