Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : Honninsgvog, porte du Cap Nord

17 décembre 2017 - 23:12

Honningsvog,  village aux portes du cap Nord, à l'image du foot. Terre vierge d'arbre comme un match nul, un soleil qui ne se couche jamais en été et ne se lève pas en hiver, comme une égalité qui ne trouve pas son vainqueur. Une falaise abrupte comme une défaite. Une vue infinie sur la mer polaire arctique comme une victoire sidérale.

 

U11-U10

Un match plaisant de l'équipe de Jacques qui se déplaçait au Plan de Grasse. Et la bonne attitude de l'équipe a permis de ramener une égalité 1-1. Voilà de quoi passer de bonnes vacances

u11.1.6.JPG

Plus difficile pour l'équipe de Samy qui après un bon début de phase, a enchaîné 2 matchs difficiles. Le dernier en date est la défaite face à Antibes marquée par de nombreux "cadeaux" aux atouts offensifs adverses

 

u11.3.jpg

Pas de nouvelles de l'équipe de Seb.

 

 Malgré un super match des joueurs d'Hubert, défaite face à l'As Cannes. Un premier but encaissé sur un cafouillage. Une égalisation en  deuxième mi-temps, mais très vite les visiteurs ont repris l'avantage. A noter le travail du gardien mandolocien qui a fait des  merveilles pour repousser les velléités rouges et blanches.

IMG_2252.jpg

Mauvaise première mi-temps pour les joueurs de Lotfi qui se font prendre de vitesse par les attaquants de Juans les Pins. A la mi-temps se sont les visiteurs qui mènent 3-0. Au retour des vestiaires, Mandelieu repart pied au plancher, et ouvre son compteur quelques minutes après le coup d'envoi. Moins d'un quart d'heure après ils inscrivent un second but, et ils poussent pour chercher l'égalisation quand Juans inscrit un quatrième but. Notre gardien sauvera encore une ou deux occasions avant le coup de sifflet final.

 

 

U13-12

u13.2.jpg

La semaine dernière, le match à Juans les Pins avait laissé un goût amer. Le résultat n'avait pas été à la hauteur du match des garçons, gâché par quelques faits de jeu. Est-ce que cela a marqué les esprits des joueurs ? L'entame du match ce samedi ne l'a pas montré avec une belle entame à Valbonne et une ouverture du score. Mais alors que l'équipe maitrisait le jeu, un but est encaissé sur un cafouillage devant les cages. Et surtout quelques minutes avant la mi-temps, un second est encaissé sur un corner entrant. La deuxième mi-temps redémarre bien sauf que le gardien en face sort tout ce qui arrive ! Et sur un contre, Valbonne fait le break. Cela met un coup sur la tête des joueurs et un quatrième but est encaissé avant le coup de sifflet final. L'équipe est quand même première ... ex-aequo avec deux autres équipes

 

Pour l'équipe 1 des U13, qui jouait à côté de celle d'Alexandre à Valbonne, ce dernier match de l'année fait plaisir, car la victoire a été ramenée dans la difficulté. Victoire 2-3.

 

u12.1.jpg 

L'équipe de Fred a atomisé une équipe de Rocheville méconnaissable et confirme ses bons résultats de la phase avec aucune défaite et une seule égalité.

 

 

 

U19

Excellence

 Bonne première mi-temps des mandolociens qui recevaient St Jean de Beaulieu. Après 15mn, St Jean a ouvert le score et Mandelieu a égalisé par Hugo de Sousa. Encore 20mn et St Jean a repris l'avantage, auquel a répondu du tac au tac Hugo pour son deuxième but. Avant la mi-temps Mandelieu a encore un occasion par son attaquant, mais le gardien repousse le tir. Au delà des buts c'est la bonne attitude générale qui est à retenir de cette première mi-temps. Il n'en a pas été de même sur la seconde. Dès l'entame, un pénalty est concédé et concrétisé par les visiteurs. 20 mn plus tard, une interception de passe à l'entrée de la surface est sanctionnée du quatrième but. A cela s'ajoute le rouge sur 2 jaunes pour notre buteur, qui sort à  1/4 d'heure de la fin. Mais le score n'évoluera plus. Dommage. Rendez-vous le 07 janvier.

 

Seniors

 

D4

usmn3.jpg

Usmn- Uscbo

Face à une belle équipe de l'Uscbo, ni LABEUCHE ni FERNANDES n'ont renouvelé leurs buts de la semaine dernière. En face, pas plus de concrétisation. Pas de buteurs, mais une belle présence de l'équipe mandolocienne face à un adversaire de qualité.

 

D1

usmnd2.jpg

Montet Bonnal - Usmn

La semaine dernière, l'équipe avait aussi trouvé deux fois l'ouverture  par Brahim et Deveaux pour ramener une victoire. Cette semaine, il en a manqué deux pour au moins faire égalité. Défaite 3-1

 

R2

usmn01b.jpg

Monaco - Usmn

La semaine dernière, petite déception des jaunards qui avaient ouvert le score à Pégomas, et ont été rejoints dans les arrêts de jeu. Cette semaine, Laurent BOUTEL nous a fait plaisir en inscrivant un but qui vient à point nommé pour seconder les deux buts d'Eddy SANCHO. But au combien important car les monégasques sur leur terre, ont quand même inscrit deux buts. Voilà une bonne victoire pour nos couleurs.

 

 

U15

Excellence - Honneur - PréHonneur

usmn-15ph.jpg

Victoire pour les PréHonneurs du grand Saint Maxime avec 4 buts contre deux encaissés. A noter le bon travail de Robin et Kieran, particulièrement en vue sur ce match.

 

Quand l'équipe joue comme ça, elle est intenable.Un match plein de la défense à l'attaque. Enfin un jeu qui a fait plaisir à regarder. 3 doublés, par Enzo PALARA, Romain GUERBERT et Hugo OLIVIER. Le tout complété par Diogo TAVARES, Aurélien LASAUNIERE et Lylian LAPORTE.

usmn15.1.jpg

Pas de nouvelles sur ce match, si ce n'est une égalité face à St Jean de Beaulieu.

 

 

   

U17

Excellence 

u17.1.jpg

3ème et dernier match face à St Jean de Beaulieu et sur les terres de Villefranche, nos U17 ont dû s'incliner, d'un petit but.

 

 

Seniors à 7

 

Matchs reportés pour les deux équipes du fait des tempêtes de lundi soir dernier.

 

à suivre ,

Avec la dernière ligne droite pour vendre les tickets de tombola, qui a des voisins, qui a la soeur des copains, ou simplement dans la rue avec votre plus grand sourire !

 

ndlr : Notez le travail technique personnel  avec le ballon de notre dirigeant U12, tout en maîtrise

  

 

Commentaires

Aucun événement