Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Coeur Fendu !

3 décembre 2017 - 23:06

Un foot de coeur refroidit ce week-end. Matchs du matin annulés, mais pas ceux du samedi après-midi, ce qui est déjà pas mal. Que cela ne vous empêche d'acheter des tickets de tombola. Entre le matériel audiovisuel et quelques beaux maillots il y a de quoi se faire plaisir.

Et même si vous n'avez pas de lot, le geste ne sera pas inutilement investi, bien au contraire !

 

  

 

Seniors

 

D4

usmn3.jpg

Haute-Siagne - Usmn

 C'était un match pour prendre de la hauteur, mais en ce week-end avec alerte météo Orange, nos Jaunes ont vu du  blanc ! Conclusion, match reporté.


 

D1

usmnd2.jpg

Baous - Usmn

Les deux buts inscrits par nos couleurs par Zouhair SAADI n'ont pas suffit pour revenir avec les 3 points car dans le même temps les locaux ont inscrits 3 buts. Frustrants.

 

R2

usmn01b.jpg

Usmn - Six Fours

Dominé ne suffit pas. Il faut que le ballon franchisse la ligne au moins une fois pour gagner. Et sur ce match joué pour une fois sur la pelouse d' Estivals, le ballon est resté devant la ligne. Tirs hors cadre, poteau,  tête ou pied d'un défenseur, main ou oreille d'un gardien, tout y  est passé pour que le ballon ne franchisse pas la ligne. En face, pas de frayeur pour notre gardien de buts, si ce n'est un risque de coup de froid à ne pas trop bouger.

Résultat nul, 0 - 0, c'est la tête en choco là (n'est-ce pas Fée Clochette) . Ce résultat ne fait pas nos affaires, mais la route est longue avant la fin du championnat. A suivre !

  

 

U19

Excellence

USMN - Grasse

De l'avis des observateurs habituels c'était mieux sur ce match. Moins d'occasions concédées, même si trois buts ont été encaissés. Une combativité qui ne s'est affaiblit que sur la toute fin du match. Un but inscrit sur coup-franc, par la tête de Sébastien MARIANI (merci Djani d'avoir appelé le passeur pour qu'il vienne jouer), et des occasions qui n'ont pas abouti, par rebonds malheureux ou arrêt de gardien. Défaite 1-3.

 

U17

Excellence 

u17.1.jpg

USMN - Cros de Cagnes

Rien à redire sur ce match, malgré l'énergie déployée, et un gardien qui a sorti aussi de belles parades, l'équipe du Cros de Cagnes était plus forte collectivement.  Mais Yannis MEREDDEF nous a quand même gratifié de deux buts plein de sang-froid.

 

 

U15

Excellence - Honneur - PréHonneur

usmn-15ph.jpg

JSJLP - USMN

Faut il le rappeler. Un match se prépare la semaine, et commence dès l'échauffement. Si on n'est pas dans le match dès l'échauffement, les premières minutes peuvent être compliquées. Et les joueurs n'étaient pas dans le match dès l'entame. En moins de deux minutes, un but a été encaissé. Le score est aggravé en milieu de première période, avant que Simao DE SOUSA ne remette l'équipe sur les rails par un coup-franc de 40m qui aurait mérité d'être filmé. Mais ca ne vaut qu'un but. La grosse domination de la seconde mi-temps ne sera pas satisfaite par un but, et au contraire, un contre à 5mn de la fin coûte un troisième but qui casse les espoirs de revenir. Dommage.

  

   usmn-15ph.jpg

Plan de Grasse - Usmn

Une équipe 2 dominatrice, qui telle un PSG strasbourgeois a eu une vingtaine d'occasions pour asseoir sa domination. Mais 2 poteaux, des chaussures carrées ou un gardien adverse en feu n'ont pas permis d'inscrire plus d'un but, par Enzo PALARA, alors que côté Plan de Grasse, 3 occasions en contre ont suffit pour inscrire 3 buts. Défaite 3-1 au Plan.

 

usmn-15ph.jpg

SCMS - USMN

 

 Score feuve, mais cette semaine, c'est Mouans qui a inscrit le plus de but.  Heureusement Kieran GIRARD a inscrit le but qui sauve un peu l'honneur.

 

A suivre,

 

   

Commentaires

Aucun événement