Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Comme un ours rageant

12 novembre 2017 - 20:38

U11-U10

 

Bons résultats d'ensemble pour nos jeunes.

L'équipe 1 jouait tard de l'autre côté du Var et la soirée leur a porté bonheur.

Malgré un but encaissé rapidement, l'équipe réagit avec la solidarité qu'on leur connait. Un jeu à trois entre Andréa, Aaron et Ninon, ce dernier après un dernier dribble sur le gardien trouve l'égalisation . La mi-temps est atteinte sur ce score. Dès l'entame de la seconde période, Nino inscrit un doublé, et à 10 mn de la fin, Aaron enfonce le clou avec un troisième but suite à une chevauchée digne d'un cavalier du pony express. Le tout réalisé avec la pugnacité qu'a su transmettre Samy à son groupe !


Pendant ce temps, l'équipe de Jacques Lafrance jouait contre la Bocca. La Bocca joue bien collectivement, mais pêche dans la finition. Côté mandolocien la finition est exemplaire. Même si l'ouverture du score est acquise sur une maladresse du gardien. 2-0 à la mi-temps. Et rapidement 4-0. La bocca réduira le score une première fois et après un dernier but de Mandelieu, ce sont les bleus  qui inscrivent le dernier pion. Victoire 5-2.

u11.3.jpg 

Malgré une bonne partie, et quelques beaux mouvements collectif, l'équipe de Sébastien a dû s'incliner face à Fournas. 0-2.

Nous n'avons pas encore le résultat ni de l'équipe d'Hubert, ni de l'équipe 1, les deux jouant à Mougins.

 

U13-12

 

 

Les garçons de Serge jouaient leur classico face à Pégomas de Lucian VITAL. L'année dernière, les éléphants étaient venus gagner, mais cette année, l'envie était plus forte côté Mandelieu. Giovanni ouvre le score en première mi-temps.Kirikou met le deuxième en début de deuxième période. Pégomas réduit le score, mais Hugo met un troisième pour Mandelieu. A 5mn de la fin, Pégomas revient à un but, mais sans énergie pour aller chercher l'égalisation. Victoire 3-2.

  

u12.1.jpg 

On attend encore des nouvelles de l'équipe 1 qui se déplaçait à Usonac.

u13.2.jpg

L'équipe d'Alexandre était opposée à Montet Bonnal et malgré une plus grande présence dans la surface adverse pour notre équipe, ce sont les niçois qui ouvre le score. Après un recadrage psychologique et tactique, Mandelieu revient plus fort. Quasiment dès la reprise ils égalisent, et quelques minutes plus tard, c'est un coup -franc qui leur donne l'avantage. La domination des verts sera complète avec deux autres buts inscrits avant la fin du match, sans oublier les interventions peine d'autorité du gardien Ethan, pour éviter un autre but. Valentin, Flavio et un doublé de Diego signent la victoire 4-1.

 

U15

Excellence - Honneur - PréHonneur

usmn-15ph.jpg

Malgré de bonnes parades de notre gardien Andréa, l'équipe PréHonneur a craqué face à Rocheville. Défaite 0-5.

 

Après avoir bien résisté en première période, l'équipe de Fred et a fini par craquer en seconde période. Défaite 0-3.

usmn15.1.jpg

Quant à nos Excellences il recevait les redoutables Rouge et Blanc de Monaco. Tactiquement, l'équipe a parfaitement respecté les consignes du  Co-ach et a piqué deux fois pour faire tomber les monégasques. Victoire 2-0. Bravo les garçons.

   

U17

Excellence 

u17.1.jpg

 Défaite à Vence sans inscrire de buts. 3-0.

   

U19

Excellence

Face à Cap d'Ail, la différence était trop forte. Défaite.

 

Senior à 7

2 équipes de Seniors à 7 cette année. Lundi, une a gagné son premier match 6-3. Pour la seconde, le résultat n'est toujours pas descendu de Haute Siagne !

  

A suivre ,

 

 

  

 

Commentaires

nov.
15:00
Estivals
déc.
Vernède
déc.