Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : Grande heure et dégats denses

29 octobre 2017 - 22:46

 

 

D4

usmn3.jpg

Oscc - Usmn

Déplacement pour Mandelieu, et déplacement aussi pour le Suquet, les 2 se retrouvant sur le terrain de la Bocca.

Une belle équipe sur le papier pour Fred. Mais en face, une équipe avec de la vitalité à revendre. Dans la combativité, nos petits ne s'en laisse pas compter.  En formation arbalète,  ils ont parfaitement utilisé le carreau perçant nommé LABEUCHE. Un but en contre en première mi-temps. En seconde mi-temps, le jeu se fluidifie, et le deuxième carreau frappe au coeur des cannois, toujours en la personne de Julien. Une bonne victoire 0-2

 

D1

usmnd2.jpg

Usmn- Beausoleil

Match à 5 buts à Vernède. Zouhair SAADI ouvre le score pour Mandelieu, mais Beausoleil égalise rapidement et surtout prend l'avantage 1-2 avant la mi-temps. Après un repositionnement tac-tic, un gros engagement fizz-hic et une meilleure maitrise tekenike, Mandelieu reprend le contrôle de la balle et permet à Zouhair de concrétiser 2 autres occasions, pour une victoire 3-2. Belle réaction les garçons.

 

 

R2

usmn01b.jpg

Usmn- Smuc

Ils avaient décidé d'attaquer le match à fond, et ça a réussi à merveille.

Dès la récupération de la balle, les attaquant fusées étaient mis sur orbite, et  eux devaient concrétiser leur face à face. Et ils l'ont parfaitement réalisé, avec un quintuplé pour le trio  WAB, Steven WESTERKAMPF (x2), Saïd AIT OUZDI (x2) et Ryad BERRICHE (x1). 35 mn intenses avec une balle qui volait de pied en pied. La complicité dans l'effectif était totale.

En seconde mi-temps, le SMUC a montré qu'il n'était pas qu'un faire valoir et c'est défensivement que le collectif mandolocien a montré sa force, n'encaissant aucun but qui aurait pu relancer leurs adversaires. A côté de cette satisfaction, le coach avait le regret, que ces attaquants n'est eu la même subtilité ni efficacité  qu'en première mi-temps. On en veut toujours plus !

 

U19

Excellence

Deuxième match à domicile pour notre équipe,

 

qui recevait le Cavigal.

Et au final une grosse déception. Le résultat bien sûr, mais surtout pour la manière, ou plutôt l'absence de manière. Mise à part un ou deux joueurs ayant montré de l'envie,

c'était le pire match que l'ensemble de l'équipe a réalisé depuis le début de la saison.Pas de chance pour le kireuil.

 

Une première mi-temps avec un but encaissé sur un faux rebond du ballon.

2 buts pris en moins de 10 minutes au début de deuxième mi-temps.

Le match se résume au dernier but encaissé juste avant la fin du match. 

Une perte de balle au milieu de notre demi-terrain, un adversaire qui peut s'avancer de 4 pas sans être inquiété, tire sans opposition et son ballon fini en pleine lucarne.

Commentaires

nov.
15:00
Estivals
déc.
Vernède
déc.