Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : Quand ça Vanuatu, Tout Va !

9 octobre 2017 - 00:29

 Beaucoup de résultats encourageants, qui seront présentés dans l'ordre des informations reçues.

 

 

U15

Excellence

usmn15.1.jpg

USMN - Cavigal

Les matchs se suivent et l'attitude change. Face à une équipe du Cavigal très technique, le groupe a su trouver l'énergie et la solidarité nécessaire pour ne pas sombrer. C'est le Cavigal qui ouvre le score, mais Tony SPICHALA égalise deux minutes plus tard. Le match est serré et si Mandelieu aurait pu inscrire le but de la victoire dans les 10 dernières minutes, c'est la défense qui a su rester invaincue durant 5 dernières minutes très intenses.

 

 

U10

Antibes - USMN2

En U11, l'équipe 2 se rendait à Antibes. Après une bonne semaine d'entraînement le résultat s'est vu sur le terrain ! Si l'équipe a encaissé deux buts, c'est le double qu'elle a inscrit, appliquant parfaitement les consignes du Druide. Quatre buts à mettre à l'actif de l'aquipe toute entière, du gardien à l'attaquant de pointe, et au 9ème et 10ème joueur. 

 

U15

Pré-Honneur

usmn15.1.jpg

Usmn - Jsjlp

 

Un beau match, bien arbitré, dans un bon esprit, pour lequel le sort aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre sans qu'il n'y ait à redire.

usmn15.1.jpg

 C'est Juans les Pins qui se crée la première occasion,

usmn15.1.jpg

mais Andreas dans les buts sort un bel arrêt. Sur un contre et son premier tir, Mandelieu trouve le poteau. Juans les Pins trouvent encore deux fois Andreas dont une super parade.

Et sur un deuxième contre, Luka BINETRUY se débarrasse de deux défenseurs pour un centre fort devant le but. Le gardien touche le ballon met le relache et Thomas LECQ surgit pour ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, Luka refait son numéro et son centre retrouve Thomas, qui contrôle, tire et inscrit le second but.

La seconde mi-temps commence mieux pour Mandelieu qui se créé trois occasions franches, mais à vouloir trop pousser la balle ou à rater le dernier contrôle avant le tir, le troisième but ne vient pas. Et au contraire c'est Juans les Pins qui fait plaisir a ses nombreux supporters pour inscrire un but, malgré deux parades successives de notre gardien. Heureusement, Mandelieu ne faiblit pas et se recréé d'autres occasions, mais toujours sans marquer de troisième but. Et puis sur un contre, Djaedine arrive seul devant le gardien, et sans trembler marque le troisième but.

Encore d'autres occasions de part et d'autres puis sur un contre Dan RIMBERT réussi lui aussi son face à face. Il aurait pu avoir un carton beige, vu qu'il enlevé son maillot à moitié histoire de montrer une musculature digne d'un RONALDO de 13 ans. Sur un dernier coup-franc au 20m, Djilal BELOUFA nettoie la lucarne gauche du but adverse d'un but Nicosiesque.  Dans les 5 dernières minutes Juans les Pins réduit le score d'un beau tir qui surprend notre portier. Malgré un dernier corner, Juans les Pins ne reviendra pas plus au score.

Belle victoire de l'équipe de Maxime, bien soutenu par des parents supporters et même plus, des parent sauveurs de ballon !

usmn15.1.jpg

 

U13

Usmn - As Cannes

En U13, Mandelieu recevait Cannes, et malgré un match plein d'énergie, et des buts de Lucas et Elio, C'est Cannes qui s'impose 2-3.

U12

L'équipe 2 d'Alexandre VINCENT,  recevait exempt, et la victoire a été totale.

 

U11

Usmn - Scms

La Une de Samy BOTTERO n'a pas fait de détail face à Mouans-Sartoux, mais a quand même encaissé un but. Entraineur satisfait, par l'attitude collective : 2 buts de Nino, 2 de Théo, 1 de Aron, de Obrayan et de Anders.

 

Honneur

Usmn - Uscbo

Une première mi-temps difficile, avec un but encaissé rapidement mais surtout en retard dans tous les duels, et bousculés physiquement. La deuxième nos premières années se démènent comme des tigres (parce que des lions c'est trop paresseux). Sur un contre, Mandelieu encaisse malgré tout un second but. La douleur n'est que passagère, car le moral de s'est équipe est indéfectible. Et puis Diogo TAVARES SEMEDO réduit le score pour Mandelieu.  Il reste un quart d'heure et nos petits jeunes courent deux fois plus que les deuxième années de la Bocca. Et Kaïs HEUSDEN conclut un mouvement collectif pour apporter l'égalisation. Thomas et Fred peuvent être satisfaits de l'attitude de leur joueurs.

 

 

U17

Excellence

u17.1.jpg

Le déplacement à Cannes s'annonçait compliqué face à une équipe en tête du championnat et en total confiance. Malgré tout, l'attitude de l'équipe a été très solidaire, et il ne s'en est pas fallu de beaucoup qu'ils ne prennent l'avantage. Et finalement, Cannes a trouvé l'ouverture. Une fois. Défaite 0-1.

 

 

R2

Château Gombert - Usmn

Mandelieu ouvre rapidement le score par Ryad BERRICHE. Puis met la pression sur leurs hôtes, mais ceux-ci ne lâchent rien. Côté défense cela reste calme pour Mandelieu met avec une équipe athlétique comme celles des marseillais, le danger rode. A la 90ème minute, Eddy SANCHO scelle le sort du match en inscrivant le deuxème, cela a permis à Alain de garder quelques cheveux en plus pendant une semaine !

 

 

U12

u12.1.jpg

C.A. Peymeinade - Usmn

A Peymeinade, les mandolociens ont fait un festival, inscrivant 4 fois plus de buts, qu'ils n'en ont encaissé.

 

U19

Excellence

Avant même le début du match ça s'annonçait compliqué. L'équipe s'est déplacée à Cagnes, avec des défections de joueurs de dernières minutes. La défait a été  nette. Mais leurs combativité leur a quand même permis d'inscrire un but.

 

 U10 - U17

u10.2.jpg

Pas de nouvelles de nos équipes U10, ni U17 Honneurs. Ne désespérons pas...

 

 

 

 

 

A suivre

 usmn15.1.jpg

 

Commentaires

oct.
15:00
Estivals
nov.
15:00
Estivals
déc.