Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : 7 en Septembre

25 septembre 2017 - 01:17

Coupe de France

Usmn (R2) - Hyères (N2)

Une première mi-temps avec autant d'occasions de parts que d'autres mais pas d'ouverture du score même sur la toute dernière montée chevaleresque du capitaine Mehdi BOTTERO une seconde avant la mi-temps. En début de deuxième mi-temps c'est Hyères qui se crée une grosse occasion, puis Mandelieu par Steeve WESTERKAMPF est à 20 cm d'ouvrir le score (tir repoussé par un pied du gardien). Et moins de 5 mn plus tard, toujours dans le premier quart d'heure de cette seconde mi-temps, une interception au milieu du terrain, et le numéro se décale face au but, et décoche une merveille de tir des 30m qui fait poteau rentrant. Hyères gérera cette avance tandis que Mandelieu multipliera les mouvements pour égaliser, mais le score en est resté là. Défaite 0-1 de nos couleurs et qualification de Hyères.

 

U19

Premier match de championnat pour la nouvelle équipe U19. Défaite à St Sylvestre.

 

U17

6mn d'absence en première mi-temps, et ce sont deux buts concédés sur le terrain de la Fontonne, et malgré tous leurs efforts, le score en resta là.

Côté Honneur, le premier match est resté de bout en bout à l'avantage des Mouginois.

 

U15

L'équipe 1

jouait aussi face à la Fontonne,

lafontonne_u15.jpg

et ce fut plus facile pour Mandelieu. Mandelieu domine et ouvre rapidement le score par Lorenzo GOTTI, et moins de deux minutes plus tard inscrit un second but Simao. Sur un moment de flottement, l'attaquant de la Fontonne, meilleur joueur de son équipe, réduit le score. L'équipe se reprend Et inscrit 2 autres buts. avant la mi-temps.

En seconde mi-temps, il faut attendre 20 minutes pour que Simao redonnne le chemin du but à l'équipe. Puis Lorenzo en remet une couche avec un lob de 20m. Lucas met sa tête sur un corner et en toute fin de rencontre, le capitaine Tony fait une traversée de tout le terrain, pour offrir le but final à Ahwas.

 

Côté Honneur,

15.2.2.jpg

il rencontrait Mougins.

mougins-2.jpg

Une ouverture du score Mouginoise sur un beau mouvement collectif, mais très rapidement Mandelieu égalise sur un débordement à droite et un centre que reprend Harry. Le gardien détourne le tir, sur son poteau, et après avoir hésité sur tout le long de la ligne, il finit par passer la goldline. Les équipes se séparent à la mi-temps sur une égalité logique car les deux équipes se valent.

 En seconde mi-temps l'équipe est très solidaires, Dans le premier quart d'heure, une interception dans le camp adverse se transforme en une attaque rapide que conclut Yael DEMAY. Quelques minutes plus tard, un nouveau débordement, gros centre qui lobe le gardien et Diogo qui reprend victorieusement.

La fin du match est difficile, Mougins mettant la pression. Mais la solidarité est exemplaire, et malgré la fatigue l'équipe garde son avantage.

En PréHonneur, Ils ont effectué un bon match, accrochant une bonne égalité 3-3 face à Plan de Grasse, avec des buts de Kays HEUSDEN et Lylian LAPORTE

 

U13

Après le bouleversement de l'équipe U12 qui est montée en U13, l'équipe reprend en Niveau 2. Malgré la défaite à Juans les pins, le contenu est intéressant. Surpris dès l'entame avec 2 buts encaissés en 5mn, l'équipe se reprend bien. Aron met un coup-franc en pleine lucarne, et Téo met la tête à la retombée d'un tir d'Anders pour l'égalisation.

En seconde mi-temps, deux inattentions coupables sont payées cash. Pour une défaite 4-2.

Côté U12, l'équipe 1 jouait en Niveau 1 face à Mouans-Sartoux et a emporté le match 4 à 1. A proximité, à la Roquette, l'équipe 2 des U12 est allée gagner 3 à 4. Si la première mi-temps a été équilibrée, la seconde a été dominée par les grands de la Roquette. Heureusement, Kim par 2 fois, Flavio et Valentin ont inscrit les buts synonymes de victoire.

 

 

U11

Tandis que l'équipe 1 s'inclinait à domicile face à Cannes, 2-5 en niveau 1, l'équipe 2 s'est imposée 3-1 face à La Bocca en niveau 2, avec de bonnes choses mise en place, qu'il faudra poursuivre.

Côté U10, on a 3 équipes. Victoire face à Vallauris pour l'équipe 1 qui joue en Niveau 2, 3-0. L'équipe 2 est allée gagnée au Suquet, 1-2, ce qui est bien car c'est toujours un déplacement compliqué. Par contre on n'a pas le résultat de l'équipe 3, elle aussi en Niveau Espoir, face à Juans les Pins.

 

A suivre

joie.jpg

 

Commentaires

Aucun événement