Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

3 septembre 2017 à 23:35

Coupe de France - Eddy 3 étoiles

Match de coupe de France ce jour pour nos couleurs,

qui se déplaçaient chez l'équipe de Jimmy QUESADA, CDJ-Asoa, mais sur le terrain de Juan les Pins

jsjlp.jpg

Match que les locaux placèrent de suite dans l'engagement physique, chaque contact sur l'adversaire étant durement imposé.

24.jpg

23.jpg

30.jpg

Mais Mandelieu a aussi du répondant sur ce domaine. D'ailleurs c'est sur une récupération après une intervention généreuse d'un milieu mandolocien, que la balle part à l'aile puis sur Eddy, qui pour son face à face avec le gardien élimine celui-ci et ouvre le score.

37.jpg

Mais avant la mi-temps, le CDJ se montre aussi dangereux et une défense à deux est sanctionnée par un coup-franc par l'arbitre, au 18m, en plein centre. Le numéro 9 le tire superbement, et à l'aide du poteau inscrit l'égalisation, qu'il fête avec ses supporters dont le néo attaquant d'Angers, Enzo CRIVELLI.

supporter.jpg

Ca chambre côté supporter, au point même, que des gamins de moins de 10 ans, petits perroquets de leurs aînés, utilisent un vocabulaire déjà peu glorieux chez les adultes, et du coup choquant dans leur bouche.

La sortie à la mi-temps est agitée, mais le retour sur le terrain est plus calme. L'engagement est pour Mandelieu qui fait tourner la balle pendant 4 mn, sans qu'un joueur d'Antibes n'arrive à le toucher. Et sur une série de dribble, Eddy se retrouve encore en face à face, avec le gardien, mais se fait bousculer dans la surface. Pénalty ! Et c'est lui-même qui le transforme.

eddy3.jpg

Dans la suite de la seconde mi-temps, Mandelieu se créé plusieurs occasions mais le dernier geste, la passe, le tir, est mal ajusté et le danger et à chaque fois repoussé. Du coup CDJ croit en ses chances, et réitère des incursions dans la défense. L'une d'entre elle se termine par une chute dans la surface de réparation, mais l'arbitre bien placé ne siffle rien. Sur le contre, Eddy centre pour Abdel qui ne rate pas le cadre.

eddy2.jpg

abdel (2).jpg