5 août 2017 à 00:16

La nuit du 04 août

C'est une nuit célèbre de l'histoire de France, mais elle restera un peu moins célèbre pour le club Mandolocien. Si ce n'est que c'était le premier soir d'entraînement pour Alain NICOSIA et son groupe.

Reprise "tranquille" mais avec évalutation.

Comme dans tout bon film de Chevalier, ils ont été "pesés

,

mesurés

"Contrôle sur les jambes de Greg : OK !"

jambesdeGreg-OK.jpg

et ... jugés insuffisants

",

Mais tous ont tenu à vérifier que tout était bien noté

temps.jpg

, malgré que la balance était faussée, la pelouse glissante, et probablement le ballons ovales et le vent contraire... :-)

et c'est pour cela que les entraînements vont reprendre de plus belle pour affûter toute cette jeunesse qui ne demande qu'à regoûter au ballon.

bond1.jpg

greg.jpg

On a aussi revu avec plaisir quelques têtes qui avaient disparu de nos photos la saison dernière, et qui n'ont pas résisté à l'appel de la caméra pour revenir dans le groupe !

On a vu aussi vu deux nouvelles têtes dans le groupe Senior, dont le préparateur physique, Hichem.

hichem2.jpg

Mais on fera la présentation plus tard.

Tout ca pour un seul objectif.

ballon_lune2.jpg

Viser les étoiles pour atteindre la Lune !

Lune.jpg

A suivre...