Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : Fin d'Avril, Vive Mai

1 mai 2017 - 10:12

U11 - Equipe 4

Encore un bon résultat de l'équipe Alexandre

qui fait un très bon match nul face à Mougins, équipe invaincue de la poule. Dominés en première mi-temps les garçons d'Alexandre ont bien su résister.

En seconde mi-temps, match plus équilibré et même quelques fortes opportunités en fin de rencontre.

 

U11 - Equipe 5

Un bon début de rencontre pour les joueurs de Jacques,

mais l'ouverture du score est réalisée par Le suquet. Avant la mi-temps Mandelieu égalise.

Le jeu est toujours aussi enlevé en deuxième mi-temps, mais en contre les cannois inscrivent un deuxième, puis un troisième but.

 

U11 - Equipe 1

Match difficile à Pégomas, avec notre équipe menée 3-1. Mais en fin de rencontre ils reviennent à 3-2 puis 3-3 !

 

 U11 - Equipe 2 et Equipe 3

   

Samy et Tito ont échangé leur joueurs.

L'équipe 2 fait un beau match,

mais se fait surprendre en première mi-temps sur un beau mouvement par les grands joueurs de Juans les Pins. Dès l'entame de la seconde mi-temps, une erreur tactique en jouant le ballon constamment vers l'arrière, et sur la forte pression adverse ils concèdent le second but. La suite sera équilibrée, mais il n'y aura pas d'occasion de revenir.

Pour l'équipe 3,

ça commence bien avec un pénalty qui leur permet d'ouvrir le score.

Mais avant la mi-temps le Baous égalise. En seconde mi-temps, les adversaires ajoutent assez vite un second but malgré un double arrêt du gardien. Le même mouvement collectif est répété plusieurs fois par le Baous, qui inscrit 3 autres buts avant la fin de la rencontre.

 

 

On a retrouvé l'équipe 1 avec une victoire 2-1 à Carros. Ca fait plaisir, d'autant plus que certains joueurs étaient allés compléter l'effectif des U15 Honneurs.

Diminués, l'équipe 2 n'a pas pu s'exprimer à Biot. Défaite nette.

 

Match compliqué à la Fontonne, mais les U12 reviennent avec la victoire. 2-3. Bravo les garçons.

 

U15- Honneur

Face à Mouans-Sartoux, les joueurs de Fred et Thomas ont fait une entame trop cool pour se monter dangereux.

En seconde mi-temps, dès l'entame Fred fait rentrer deux attaquants pour avoir une attaque à 4. L'ouverture du score ne tarde pas. Un premier but de Kevin, suivi rapidement d'un second de Jessy puis d'un troisième de Amin le tout en 5 mn. Après l'équipe gère bien son avance. Un quatrième but est inscrit. En fin de rencontre, le défenseur-buteur Yanis, tel un Ramos madrilène, monte en attaque, et inscrit le 5ème but !

Quelle dommage que la rencontre ait été ternie par l'attitude de Kevin. Pour un joueur qui a des qualités, quelle dommage de les gâcher en faisant le fanfaron. C'est non seulement insultant vis a vis de ses coéquipiers, mais encore plus vis à vis de dirigeants dont le seul but est de le faire progresser. Son attitude, aucun des dirigeants de son équipe ne me l'a relaté. Ce sont des spectateurs qui me l'ont raconté. C'est dire comme elle a été désagréablement perçue ! Tu vaux mieux que ça Kevin, tant footballistiquement qu'humainement, et le Kireuil n'est pas le seul à le penser.

 

U15- Pré-Excellence

 Pour nos Pré-Excellences,

c'est Vence qui tentait de les destabiliser.

L'objectif était déjà de ne pas prendre un sac.

Une ouverture du score pour les Jaunes et Vert assez rapidement sur un beau mouvement collectif mais les Vençois sur une belle remontée de balle égalisent. On en reste là à la mi-temps. Le vestiaire résonne encore de la soufflante entendue par l'équipe mandolocienne. Il faut dire que l'engagement général était très insuffisant.

L'intention est beaucoup plus dans les normes dès la reprise. Et dans les 10 premières minutes Mandelieu inscrit un second puis un troisième but. Cela met un coup au moral des vençois, et dès la 20ème minute de la seconde mi-temps c'est un quatrième but qui est inscrit. Dans le dernier quart d'heure les deux derniers viendront sceller une mi-temps beaucoup plus dans les standards qu'on est en droit d'attendre de ces joueurs. C'est le minimum à faire pour les derniers matchs s'ils ne veulent pas avoir de regrets en fin de saison.

 

U17 Honneur

 

Trop de blessés et de sanctionnés avec un effectif trop limité. Ils ne pouvaient pas jouer cette rencontre.

 

U17 Pré Excellence

 

Trois matchs à gagner pour rester en tête de la poule et jouer le championnat.

Juans n'est pas une équipe facile à jouer

 

et il a fallu être concentré tout le match.

Heureusement sur la première ouverture, Mandelieu ouvre le score par Edwyn. Et puis Juans se fait menaçant, jusqu'à la pause boisson. Alors que le rythme était intense de la part des deux équipes avant la pause, la fin de la première mi-temps est plus calme. Pourtant à quelques minutes de la mi-temps un second but est inscrit par Mandelieu.

 

L'essentiel de la seconde mi-temps se joue dans le camp de Mandelieu, mais Enzo nous sort trois grandes parades, et quand il est un peu court, le grand gardien qu'il est se fait aidé par la barre transversale.

 

U19 Excellence

 

Un déplacement chez le premier du championnat. Avec une équipe diminuée par plusieurs absences de titulaires habituels. Mandelieu inscrit un but, mais St Jean sur ces terres gardent les 4 point en marquant 4 fois.

 

 Seniors - Promotion Première Division

 

Pour Fred, la composition a encore été un casse-tête. Mais finalement, ils jouent avec 13 joueurs face à Biot. Et malgré un but encaissé, ils inscrivent l'égalisation pour ne pas perdre.

 

 

 Seniors - PHB

 

Déplacement chez le leader avec un effectif limité. Défaite logique, mais nette.

 

Seniors - DHR

 On voulait une victoire. On a ramené l'égalité du Pontet. 1-1. Mandelieu est encore troisième ex-aequo

 

 

 

A la prochaine,

 

Commentaires

Aucun événement