Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Et Sca n'était plus là v2

16 avril 2017 - 23:06

Si pour une partie de nos joueurs c'est repos ce week-end, une autre partie c'est tournoi et enfin il y en a qui jouent la coupe cote d'azur.

Pas de nouvelles sur le jeu pratiqué pendant le repos des équipes qui ne jouaient pas... ont ils travaillé les feintes, les doigts sur la manette  ?

Pour celles qui étaient en tournoi, pas encore de nouvelles non plus.

Reste les U19 Excellence qui jouaient leur quart de finale de Coupe Côte d'Azur.

Les U19 jouaient à Grasse,

face à l'équipe U19 de  niveau Ligue (DH).

Le Kop habituel de nos jeunes étaient présents (avec les mamans Mariani et Bringuier), et il était complété par Aziz El Moujrani, venu encouragé la prestation de 2 de ses joueurs U17, Danny AMORIM PEREIRA et Hassan MOKADEM.

Et dès la cinquième minute, une récupération au milieu du terrain est idéalement exploité par nos joueurs et c'est  Hassan qui est à la retombée d'une remise de la tête de Ayoub ALAMI, et dans une position pas catholique et pas plus musulmane, il trouve le moyen d'envoyer le ballon hors de portée du gardien et dans les filets.

Peu de temps après ce but, Patrick Scala arrive discrètement dans les tribunes pour compléter le Kop.

La suite de la mi-temps est plutôt à l'avantage des locaux, mais ceux-ci ne trouvent pas le cadre et Mandelieu garde la pression avec quelques contres.

La seconde mi-temps ressemble à la première avec un gros pressing grassois et quelques initiatives mandolociennes. Finalement c'est sur un coup-franc que Grasse trouve le moyen d'égaliser à la 20è mn de la seconde mi-temps. Et moins de 10mn plus tard, malgré un premier tir repoussé par notre gardien de but, un second attaquant surgit pour inscrire le deuxième but grassois.

C'est le moment que choisit Patrick pour quitter les tribunes et vaquer à d'autres occupations professionnelles. Et quand Sca' n'est plus là, les souris dansent.

5 minutes plus tard, Grasse manque le troisième but (ou plutôt Alexandre repousse doublement l'occasion), et sur l'action qui suit, un double une-deux entre Yohan MIGNONE et Rabah CHENAF, conduit ce dernier en face à face avec le gardien...Rabah ne rate pas le cadre et inscrit le 2-2.

Les 10 dernières minutes sont intenses, l'une comme l'autre équipe tentant le tout pour le tout. Mais aucun autre but ne sera inscrit sur la fin du match.

Tirs au but.

Dans une ambiance très sonore déployée par les supporters grassois pour déstabiliser  les tireurs et le gardien mandolociens, c'est Mandelieu qui tire le premier. Jean-Baptiste BRINGUIER tire le sien et le réussit. Alexandre MARIANI arrête le premier tir grassois ! Sébastien MARIANI réussit son tir, et Grasse met le sien. Hassan (qui avait déjà réussit un tir au but face au Baous) se fait arrêter son tir, tandis que le grassois met le sien. 3-3. Rabah, tire le sien, frappe l'intérieur du poteau mais le ballon sort. Le grassois tire le sien, qui frappe la barre. Toujours 3-3. Yohan s'approche et malgré les tentavives de destabilistation ne tremble pas et inscrit le sien. Le dernier tireur grassois tire et à nouveau Alexandre fait un splendide arrêt, qui qualifie Mandelieu !

Tout le monde peut sauter pour fêter cette qualification en demie-finale.

 

A bientôt

Commentaires

Jdo Caro Camerini est devenu membre environ 17 heures
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 : nouvelles photos 1 jour
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 et 2 autres 1 jour
Préparation U13 1 jour
Préparatoin U13 : nouvelles photos 1 jour
Préparation U12 : nouvelles photos 1 jour
Tournoi des Minots - Poule U11 - Buts, arrêts et plus encore 3 jours
Préparation U10 : nouvelles photos 4 jours
Préparation U10 4 jours
Eric GUIDEZ et 2 autres 4 jours
Radis ou Pas radis ?! 4 jours
Thomas Nowak est devenu membre 4 jours
0-4
U19 / AO TOU/LEVENS 4 jours
U19 / AO TOU/LEVENS : résumé du match 4 jours
Week-end : Les journées de Pat rit moine 6 jours

Aucun événement