Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Les rondelles font le Printemps

27 mars 2017 - 00:26

U15 PréHonneur

VICTOIRE ! TOIRE ! TOIRE !

Eh oui, se lever tôt, mène parfois loin. Et comme ils ont dû le chanter dans le vestiaire "Il a tiré ! Il a tiré ! Il a m..."

Euhhh ! En fait, non !  Ils n'ont pas marqué. Mais leur progression est telle qu'ils font peur à leurs adversaires et que ceux-ci ont préféré ne pas se lever plutôt que de prendre une fessée.  Victoire par forfait sur Grasse.

 

U15 - Honneur

Eux aussi jouaient tôt à Grasse.

Et rapidement Kevin DUSSAUSSOIT fait parler la poudre pour inscrire le premier but. Avant la mi-temps, il réalise un déboulé de 50 mètres pour inscrire le second but.

 

Au retour des vestiaires, Mandelieu accroit son avantage : Sur un tir de Ruben repoussé par le gardien, Romain GUERBERT inscrit le troisième but.  Peu de temps après, Kevin réalise un nouveau Sole Mio pour le Quatrième but. Quelques changements opérés chez Grasse amène un peu de danger dans notre camp. Mais Angelo CARGNONI en gardien de but est intraitable et rien ne passe. Les attaques de Mandelieu repartent de plus belles à droite comme à gauche.  Puis c'est Ruben MILAZZO qui inscrit son but et Romain qui met un doublé. Sur les vingt dernières minutes, Thomas et Fred décident de modifier l'organisation tactique et les deux défenseurs centraux passent attaquants tandis que deux milieux passent défenseurs centraux.

Et après quelques tir ratés, Yanis LAAMOURI réussit à inscrire un but, d'une façon peu catholique, mais qui se soucie de la religion tant que l'efficacité est là. !

Peu de temps après, l'arbitre siffle la fin du match sur ce 7 à 0 exemplaire.

 

U15 - Pré-Excellence

Sous une tempête tropicale, à faire déborder une Siagne, les garçons de Grer n'ont pas réalisé leur plus beau match, mais en face c'était une belle équipe d'Antibes et le terrain était difficile. Simao DE SOUSA réalise un doublé, et un de plus par Edris HADHRAOUI.

 

U11 - équipe 2 et 3

 

On a trouvé ce qu 'il fallait pour une victoire : de l'eau ! Beaucoup d'eau ! Presque trop d'eau même ! Mais sans Bulle :-)

Ils jouaient à Nice, sous la direction de Samy BOTTERO qui remplaçait Tito. Et le match a mal commencé puisque sans démériter ils étaient quand même menés 2-0 à la mi-temps. Et puis Samy s'est levé. Il a ouvert les bras et les eaux se sont écartés pour laisser le passage aux mandolociens. Aron a marqué. une fois. Puis une deuxième fois. et en toute fin de rencontre c'est Loucka qui inscrit le but de la victoire ! Il n'y a plus qu'à édifier une statue pour Samy-qui-vaut-de-l'or  !

 

U11 - équipe 5

Egalité pour les garçons sur le terrain de Golfe-Juan ! Il fallait mettre encore plus d'intensité face à une belle équipe Juanesque. Et ils l'ont fait. Les sincères félicitations du Druide pour la progression les enfants !

 

U17 - Pré-Excellence

Déception pour Aziz. Pas seulement pour la défaite, mais surtout pour l'attitude. en particulier avant le match, où la rigolade primait sur la concentration. Car c'est bien beau de penser gagner tous les matchs, mais il faut savoir se montrer appliqué. Et comme l'équipe de France n'a pas eu partie facile face au Luxembourg et qu'il a fallu jouer sérieusement pour vaincre, nos U17 ont bâclé leur match (et la pluie n'est pas une excuse) se faisant surprendre deux fois, pour une défaite 0-2 ! Redevenez humble et comme on dit, remettez votre ouvrage sur le métier, encore et encore car vous êtes loin d'avoir atteint le maximum de vos capacités.

   

U17 - Honneur

Une très bonne entame de match. Un premier but inscrit sur pénalty. Et puis un deuxième carton jaune pour un de nos défenserus en moins de 30 minutes et l'équipe est réduite à 10. Peu de temps après, sur corner, les rochevillois réduisent le score. Mais dans les dernières minutes du premier acte, c'est aussi un second carton jaune qui est distribué à un défenseur Vert et Blanc. La deuxième mi-temps s'est donc jouée à 10 contre 10.

Mais nous n'avons pas pu rester jusqu'à la fin du match et le score final est encore attendu.

 

 U19 -Excellence

En jouant à 15h, le décalage horaire n'était pas une excuse. Et pourtant les Bûcherons ont paru très rapidement en première mi-temps. En retard sur toutes les attaques de balles, c'est Villefranche qui se montre le plus dangereux. et ils finissent par ouvrir le score. en fin de première mi-temps, un contre leur donne même un avantage plus conséquent. Et encore ; Alexandre avait plusieurs fois repoussé des attaques.

En seconde mi-temps, Villefranche reprend de plus belle et Mandelieu ne fait pas particulièrement trembler son adversaire. Pourtant, sur un débordement d'Ayoub ALAMI, son centre-tir est repoussé par le gardien ... mais dans les pieds d'Aïmen HANNACHI qui d'une reprise sans contrôle réduit le score. Malheureusement, quelques minutes plus tard, sur un mouvement initié sur la gauche du but d'Alexandre, le ballon est renvoyé par la défense sur le côté, mais le 10 de Villefranche fait une reprise de volée acrobatique dans un angle impossible, qui passe au dessu du gardien et vient se loger dans la lucarne opposée.

Mandelieu repart à l'assaut et est régulièrement contré. Jusqu'à une faute commise sur Ayoub sur notre aile gauche.

Il le tire et sur l'action un peu confuse, le gardien relâche la balle. Mandelieu revient à 3-2.

Mais force restera aux locaux. L'auteur de la volée acrobatique réussira à déborder, et à centrer en retrait pour une reprise impeccable et un quatrième but qui sonne le glas de nos espoirs.

 

 

Seniors DHR

La victoire revient pour les hommes de Nizar, qui sont allés chercher celle-ci à Gap ! Plus de détail plus tard ?

 

U11 - équipe 1

Jouer le mercredi ne réussit pas à nos jeunes. Après la défaite des U12 il y a deux semaines, c'est celle des U11 face à Monaco. 1 à 2.

 

U13 - équipe 1

Trop de buts d'un coup c'est envivrant. Pas d'explication sur ce score rugbystique.

 

 U13 - équipe 2

Un match intense avec les garçons de Lucien et le résultat finale est resté indécis jusqu'au bout. Mais sur les 8 buts de la rencontre, c'est Grasse qui est reparti avec les 4 points de la victoire.

 

 

U11 - équipe 4

Etonnament, pas encore de nouvelles des joueurs d'Alexandre.

 

U12 - Poule élite

Pas de nouvelles.

 

 

Seniors à 7

Repos bien mérité.

 

Revenez nous voir !

 

 

Commentaires

Jdo Caro Camerini est devenu membre environ 17 heures
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 : nouvelles photos 1 jour
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 et 2 autres 1 jour
Préparation U13 1 jour
Préparatoin U13 : nouvelles photos 1 jour
Préparation U12 : nouvelles photos 1 jour
Tournoi des Minots - Poule U11 - Buts, arrêts et plus encore 3 jours
Préparation U10 : nouvelles photos 4 jours
Préparation U10 4 jours
Eric GUIDEZ et 2 autres 4 jours
Radis ou Pas radis ?! 4 jours
Thomas Nowak est devenu membre 4 jours
0-4
U19 / AO TOU/LEVENS 4 jours
U19 / AO TOU/LEVENS : résumé du match 4 jours
Week-end : Les journées de Pat rit moine 6 jours

Aucun événement