Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Les 5 Eléments

19 février 2017 - 22:59

C'est la fête du Mimosa à Mandelieu et si les 5 éléments sont à l'honneur entre autre sur notre char fleuri par 10 courageux et courageuses ce samedi, ils ont aussi rythmé les matchs de nos équipes cette semaine.

U19 - L'Eau

 

C'était le premier match de la saison qui se jouait ce dimanche. Eh oui  ! Ce match face à Mougins aurait dû se jouer en septembre a été repoussé de très nombreuses fois pour enfin ce jouer ce dimanche. Il manquait plusieurs titulaires habituels dans notre équipe, mais l'effectif avait quand même belle allure, complétée par 2 U17 très efficaces en particulier en première mi-temps.

La première mi-temps est plutôt équilibrée. Mandelieu a un peu plus la possession de la balle mais n'arrive pas à se créer d'occasions dangereuses. Et en fin de mi-temps, une action qui part de façon anodine, et se termine par un face à face entre l'attaquant et notre gardien dans la surface, remporté par le Mouginois.

La deuxième vient de commencer depuis moins de dix minutes qu'un mouvement sur la droite finit par un second but.

Un quart d'heure plus tard, alors que la défense a été réduite à trois joueurs pour renforcer le potentiel attaquant, un solo du milieu droit bleu se termine aussi par un troisième but. Et Alexandre en a encore arrêté un ou deux.

En fin de match, l'équipe de Mandelieu qui n'a jamais baissée les bras réduit le score sur un coup-franc de Dylan repris de la tête par Rabah.

Sur ce match les U19 ont pris l'eau.

Senior - Promotion 1ère Division - La Terre

Avec l'équipe 3 on a retrouvé avec plaisir un gardien de formation dans les buts, en Jordan CASTRO qui est revenu a son poste d'origine.

 

Mais une hécatombe de blessés oblige quand même Fred l'entraineur à mettre le bleu de chauffe.

 L'équipe entame parfaitement la rencontre et dans les 5 premières minutes Julien touche le poteau. Mais c'est pourtant La Fontonne qui ouvre le score en première mi-temps. Et en seconde mi-temps c'est le même scénario. Une grosse domination stérile et puis sur une action un second but des antibois.

Mandelieu est à terre et ne se relèvera pas

 

 

Dommage pour le plus présent des supporters de Mandelieu qui sur deux matchs à domicile a malheureusement assisté à 2 défaites.

 

Senior PHB - L'Air

Une première mi-temps équilibrée et terminée sur un score vierge. En deuxième mi-temps Les occasions ne sont pas concrétisées et surtout, une petite erreur, un petit vent contraire,  cause le but. Défaite 1-0 à Montet-Bonnal.

 

Senior DHR - Le Feu

Dernier match du week-end, la DHR se trémoussait à Draguignan, devant quelques spectateurs mandolociens qui avaient fait le déplacement.

Quelques contacts virils mettent un peu d'animation dans les échanges de début de rencontre. Mais deux cartons jaunes, également répartis, remettent un peu de calme jusqu'à la fin de la mi-temps. en seconde mi-temps, la domination de Mandelieu est plus nette. Et sur un corner, c'est Maxime GOUMY qui surprend toute la défense pour ouvrir le score de la tête

 

Moins de 10 minutes plus tard Steven Westerkampf rentré en cours, déborde la défense dracénienne et son centre est détourné dans son propre but par un joueur Noir et Blanc. 2-0 pour Mandelieu. Le Feu mandolocien faisait taire le plus sonore supporter de Draguignan, et remportait la victoire.

 

Seniors 4 - Le Mimosa

Les 4 éléments composent le 5ème : Le Mimosa.  En début de semaine c'est l'équipe 4, les Séniors à 7 qui ont fait une fleur à leurs adversaires, en ne marquant que 3 buts, laissant la victoire à Peymeinade sur son terrain de Capponi.

 

A vous revoir sur les terrains

Commentaires

Staff
Thomas VIAUD
Thomas VIAUD 21 février 2017 19:57

Bonsoir, Le SC Courthezon dans le département du Vaucluse organise la 16ème édition de ses tournois de fin d’année le Samedi 06 Mai pour la catégorie U10/U11, le Dimanche 07 Mai pour la catégorie U12/U13 et le Lundi 08 Mai pour les catégories U8/U9. Le tournoi est réputé pour son organisation, son fair-play et sa convivialité. La devise durant ces trois jours sera LE JEU AVANT L’ENJEU. Le complexe est équipé de trois terrains pelousés, buvette et restauration sur place. L’inscription est gratuite. Alors si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : viaudthomas@orange.fr. Nous vous fournirons tous les renseignements nécessaires. Sportivement, Thomas Viaud éducateur du SC Courthezon.

Aucun événement