U19 - 8ème de finale de Coupe Cote d'Azur

18 février 2017 - 10:28

Bonjour à Tous !

Après la Gambardella et le Championnat, retour à la Coupe du district. En U19 c'est la coupe Michel KITABDJIAN, du nom d'un ancien arbitre international originaire de Nice qui a toujours l'oeil acéré pour suivre les matchs, avec un regard particulier pour l'arbitre, bien sûr

Ce Huitième se jouait à Carros. C'est aussi le stade où se joueront les finales cette année...

Les Hôtes

les Invités

Avec des supporters de feu dans les tribunes (Bon, c'est vrai le feu ressemblait plutôt à des braises mais c'est à cause des grillades qui étaient faîtes à côté et qui sentaient bien bons).

Avant la Saint Valentin on a senti l'équipe mandolocienne amoureuse du ballon,

Les anglo-saxons fêtent plutôt l'amitié le 14 du plus beau mois de l'année...et on l'a aussi ressenti dans l'équipe

Amour et amitiés, rien de tel pour être décontracté au coup d'envoi

Un début en trombe avec un but de Williams DONGO (de la tête s'il vous plaît), dès l'entame de la rencontre.

Suivi quelques minutes plus tard d'un but Madjérien de Rabah CHENAF

Une grosse domination en première période, avec quelques réactions de Carros, mais le score n'évolue pas.

Une domination encore stérile en seconde mi-temps, et Carros qui marque sur une interception au milieu du terrain.

Les occasions sont nombreuses mais les cages restent vierges de tout ballon jusqu'au coup de sifflet final... intervenu après de longues minutes de temps additionnels

Victoire 1 - 2

Allô, Président Nicolini ? Je vous informe de la qualification des U19 pour les quarts de finale !

Alors, à la prochaine ?!