Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

5 février 2017 à 23:14

Compte-rendu : Un Week-end de Vert Seau

U13

 

La Coupe U12 avec la magnifique équipe de Serge Rodriguez, qui en plus de faire plaisir tous les week-end à ses dirigeants, et suscite la méfiance chez les adversaires.

A Valbonne, ils ont fait le travail. Un seau de qualification avec deux victoires et un nul. On les retrouvera pour la finale départementale.

 

 

Une victoire et deux nuls. Et des poteaux contraire sur les deux matchs nuls qui auraient pu donner la victoire s'ils avaient été dans le bon sens. Du coup élimination.

 

Trois défaites, de peu à chaque fois, et malgré quelques beaux mouvements qui auraient dû valoir plus. Eliminés aussi.

 

Deuxième match et deuxième victoire dans la poule Elite pour nos couleurs, cette fois face au Cannet-Rocheville. Kyllian deux buts, Giovanni, Luka et Théo pour 1 but chacun.

 

 

 SENIORS

DHR

 Un seau d'eau pour la réception du leader de la poule, 1er Canton. Et c'est Mandelieu qui a le mieux maîtrisé les éléments météorologiques, avec une nette victoire 5-0.
 

PHB

Un seau de tristesse pour la réserve qui recevait la Fontonne. Les éléments étaient contraire avec l'envie déployée, en particulier en deuxième mi-temps. Un premier but concédé dans le premier quart d'heure, après une perte de balle au milieu du terrain. Un second en fin de deuxième mi-temps sur une interception de l'attaquant.

 

Première DIVISION

Match intense à la Bocca pour notre équipe avec un seau de buts pour les 2 équipes. 6 en tout. Egalement répartis. 3-3 score final.

 

 U19

Excellence

Après la victoire à Beausoleil la semaine dernière, repos, l'adversaire étant forfait.

 

 U17

Pré-Excellence

Difficile le déplacement à Rocheville. Tard le samedi soir. Dans le froid. Et malgré tout une égalité concédé, 1-1, l'équipe garde la tête du championnat.

 

 

Honneur

Quelle abnégation des dirigeants !

C'est un véritable sacerdoce que d'arriver à un semblant de football avec des joueurs qui font plus d'illusion que du réel football.

Malgré tout il y a eu des buts et notre coach était somme toute satisfait du travail accompli, avec quelques phases semblant  reproduire ce qui se travaille à l'entrainement.

Un premier but sur une récupération de Mekhi après un un corner, qui tire de loin, repoussé par le gardien, mais Adel CHIPON qui traine au second poteau, reprend le ballon et marque. 

Mais quelques minutes plus tard, sur un coup-franc "anodin", la défense laisse passé la balle ce qui surprend le gardien.

En seconde mi-temps, les esprits ne se calment pas, mais Mandelieu se montre le plus dangereux. Et c'est à nouveau sur coup de pied arrêté, que Ilal OUESLATI reprend victorieusement de la tête.

Victoire 2-1.

A noter le bon match de Carlos en défense

 

 U15

Pré-Excellence

Pas de difficulté majeure pour l'équipe qui a su se rendre le match facile, dès la première mi-temps avec une rentrée au vestiaire sur le score de 4 à 0 face au Baous. En seconde mi-temps, un seul but a été inscrit, pour un score finale de 5-0. Belle solidarité de l'équipe.


 Honneur

Ils jouaient à Vallauris et se sont aussi rendus le match facile. C'était un seau Neuf, comme le nombre de but inscrit. Ils ont malgré tout concédé un but.

  Pré-Honneur

   

Pas d'adversaire pour ce week-end. Seau d'eau calme.

 

 A suivre

Commentaires