Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : La pluie, le vent, mais aussi le soleil des victoires

23 janvier 2017 - 00:55

 

 SENIORS

DHR

 Le match à Gap a été reporté dès le samedi. A suivre
 

PHB

Déplacement au Cros de Cagnes.... et victoire à l'extérieur ! Un seul but mais il suffit à notre bonheur.

 

Première DIVISION

Défaite à domicile. Si le manque d'un gardien est criant, le manque d'envie sur le terrain est coupable de la part des joueurs. Seuls le "vétéran" Julien Goujon a montré l'exemple, concrétisant deux occasions par deux buts.

 

Seniors à 7

Quatre buts d'inscrits, mais encore trop d'encaisser pour ramener les 3 points. A suivre.

 

 U19

Excellence

sous la pluie et le vent, les U19 encaissent les premiers, sur pénalty. Heureusement sur la fin de la mi-temps, un coup-franc mal maîtrisé par la défense de Valbonne permet à Aïmen HANNACHI d'ouvir notre compteur.

La seconde mi-temps commence fort avec un corner que reprend victorieusement le même Aïmen.

Sur la remise en jeu, Valbonne égalise !

La pluie se calme, les blessures commencent. Dylan en défenseur, sort le premier soutenu par ses partenaires, remplacé par William.

Peu de temps après sur une récupération sur le côté, Rabah CHENAF est servi, il élimine un joueur, tire et trompe le gardien. 3-2. Quelques minutes plus tard c'est Ayoub ALAMI qui bien lancé, gagne superbement son duel face au gardien , par un tir enroulé bien maîtrisé (les séances de tirs du lundi et du jeudi ont porté leurs fruits !). Il reste 20 bonnes minutes, et le blessures s'accumulent du côté de Mandelieu. Ayoub d'abord, puis Rabbah. Mais après une courte période sur le banc (laissant l'équipe à 10), ils reviennent au courage faire le nombre sur le terrain.

Un peu plus tard, c'est plus grave pour Kadder HAMIDI. Il arrive à s'infiltrer dans la surface et au moment de tirer, le défenseur rate son tacle et le touche sévèrement sur la jambe. A la vue de la blessure, l'arbitre siffle le pénalty que transforme Rabah, mais Kadder est obligé de quitter lui aussi le terrain, soutenu par des partenaires. Solidaires, malgré plusieurs joueurs diminués par des blessures survenus pendant le match, ils resistent jusqu'au coup de sifflet final. Victoire 5-2.

 

 U17

Pré-Excellence

Les U17 commencent leur match comme les U19, en encaissant un pénalty. Mais eux c'est dès la deuxième minute.

Malgré ce retard, c'est Mandelieu qui domine les débats. Et c'est aussi sur pénalty qu'ils égalisent, par Yanis CALVIFIORI avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, le jeu est totalement dans le camp Antibois. Mais le score n'évolue pas. A 10 minutes de la fin, en changeant la disposition de l'effectif, Mandelieu finit par concrétiser ses occasions. Une première fois par Corentin MEDJADJI et le second par Hassan MOKADEM.

3-1 sera le score final, confortant sa position de leader de la poule.

 

Honneur

Après leur victoire la semaine dernière ils avaient droit à un jour de repos.

 

 U15

Pré-Excellence

MAtch arrêté à Mouans-Sartoux. On attend des nouvelles.


 Honneur

Face au Suquet, la victoire fut mérité, comtpe tenu de la domination. Mais entre une finition bâclée et un gardien en état de grace, la victoire fut longue à se dessiner. C'est Jessy DELEGUE et Ilian MESSABHIA qui ont inscrit les buts victorieux.

  Pré-Honneur

   

On peut féliciter Stan DE CUNIAC et Lilian pour leurs buts. Mais une première mi-temps trop timorée, et deux buts encaissé ont mis le doute. après les avoir fait douter un quart d'heure en seconde mi-temps, Mandelieu encaisse le troisième but en contre, avant d'en encaisser deux autres.

 

U13

Pas encore de news.

Pas plus pour l'équipe 2

 

Deuxième match et deuxième victoire dans la poule Elite pour nos couleurs, cette fois face au Cannet-Rocheville. Kyllian deux buts, Giovanni, Luka et Théo pour 1 but chacun.

 

U11

 

C'est pas qu'ils ont pris Cannes en grippe, mais beaucoup de joueurs étaient grippés. Face à une très belle équipe adverse, le score s'en est ressenti. Soignez vous vite les garçons pour revenir vite !

 

après être passé au travers la semaine dernière, l'équipe a retrouvé des couleurs chez l'As Cannes. 7 buts inscrits pour porter bonheur, contre seulement deux encaissés. Si Yanis fait un festival avec 4 buts, Nawfle, Lisandre et Razy complètent le tableau. Bravo les garçons.

 

 

Match serré pur la reprise de l'équipe 4. Face à Grasse, seul 1 but les a départagé. Et c'est Valentin de Mandelieu qui l'inscrit. Si l'efficacité a manqué devant le but pour inscrire d'autres buts, la solidarité a permis de tenir en défense. Bravo le groupe !

 

Cette fois la victoire n'a pas été au rendez vous, mais le contenu est toujours aussi satisfaisant et la progression du groupe constante. Défaite 3-2. Bravo le groupe.

 

 

 

Commentaires

Aucun événement