Vie du club - Assemblée Générale du 22 novembre

26 novembre 2016 - 19:24

Mardi soir 22 novembre avait lieu l'Assemblée Générale du club concernant les résultats de la saison 2015-2016.

Les résultats financiers ont été améliorés, principalement grâce à des baisses de coûts et au maintien des aides de nos partenaires.

Les sanctions financières pour cause de cartons jaunes ou de cartons rouges ont baissé cette saison. Mais elles sont encore de l'ordre de 5000 Euros !

La mairie était présente assurant de son soutien.

Les seniors étaient présents avant leur entraînement

ainsi que des dirigeants impliqués auprès des équipes,

et dirigeant du bureau

Les résultats des équipes de jeunes ont été commentés

avec quelques invités surprises

Dont certains que personnellement je n'ai jamais croisé sur un terrain...vous peut-être !

Et histoire de bien se remettre de tous ces chiffres, Max avait prévu une réception (avec entre autre du raisin hmmmmmm !)