Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : Arts Mystiques de novembre - Préambule

13 novembre 2016 - 01:19

SENIORS

Seniors à 7

Ils ont déjà réalisé 4 matchs de championnat. Le succès n'est pas encore au rendez-vous, mais l'ambiance est bonne et l'envie de retourner la situation présent  à chaque instant.

La concentration était au top avant le début de la rencontre.

le gardien déjà bondissant

et les attaquants déjà prêt à des exploits

Ce lundi ils rencontraient Valbonne et les deux premières occasions sont pour nos couleurs mais le ballon finit hors cadre. Sur le premier corner, ils encaissent le premier but. Puis deux autres sur des tirs de loin.

Sur un bon pressing de l'ailier gauche, le ballon est transmis au capitaine Cyril RAVELLI qui ne rate pas le cadre pour revenir à 3-1.

En seconde mi-temps c'est Valbonne qui se créé les 2 premières occasions. Mais aussi la troisième et sur un corner c'est le 4-1. 2 autres buts seront inscrits par les visiteurs, sans que nos joueurs ne réduisent la marque, et pourtant ils ont su se créer 3 occasions par de jolis mouvements. Mais soit le tir a terminé hors cadre, soit le gardien adverse a été le dernier rempart.

Dommage, mais à suivre !

DHR

 Repos

 

PHB

 Sieste

Première division

Re-tenue de soirée

  U9

U9 et U8 étaient aux Hespérides, pendant que d'autres étaient à Chevalier. Ils nous ont montré de bien beau moment. A revoir prochainement avec un reportage photos.

 

 U11

Victoire 4-3 sur Rocheville, avec du suspense de tous les instants. Jusqu'à la dernière seconde, Rocheville aurait pu revenir au score, et Mandelieu accroitre son avantage. Mais force est restée au Vert et Jaune, en particulier grâce à Izaya et Yanis !

 

Alors que le matin les débutants s'étaient déjà ébroués sur le champ des Héespérides, ce sont les U10 de Tito qui ont tenté de jouer au football. Face aux U11 du Suquet ils n'ont pour une fois pas su marquer. Et le ballon a à peine franchi la ligne de leur côté, pour être validé par l'arbitre. Défaite 1-0.

 

Grosse défaite à Rocheville, principalement dû à une défense absente et des attaquants en  déveine complète. Dommage.

Ils affrontaient Juan les Pins à l'extérieur. Dans une ambiance électrique qui aurait pu mettre le feu à la pinède, L'équipe doit s'incliner, non sans avoir lutter avec mieux que les honneurs. Défaite 3-2 et bravo à Valentin et Roddy.

 

Victoire sur la Roquette, 1-0. Un match gagné grâce à un but plein d'à-propos de la jeune Lolita. Mais le contenu n'a pas été à la hauteur des exigences du Père Noël. Sauf les 15 dernières minutes. Ils feront mieux la prochaine fois !

 

 

U13

 

Avec leurs blessés et leurs absents, l'équipe n'a pu compter que sur le renfort d'un U12 pour juste faire le compte de 8 joueurs. Dommage que des joueurs U13 disponibles ne soit pas monter en 1.

La première mi-temps fut pourtant bien entamée avec une ouverture du score rapide sur un tir de loin. Et l'équipe faisait mieux que résister. Mais la seconde mi-temps venait à peine de commencer que Pégomas trouvait une première fois l'ouverture. Et compte tenu de l'engagement de Mandelieu, c'est sur contre que Pégomas marque ces deux autres buts. Défaite 1-3 sur le Pégomas de Vital LUCIAN

 

Une égalité... concédée ... après avoir mené 3 fois au score, mais la Bocca est revenu par 3 fois. L'attitude de l'équipe a été à la hauteur des attentes du coach.

 

 

Victoire beaucoup à 0 sur le Cannet Rocheville.

La première mi-temps fut en tout point remarquable de justesse collective et de réalisme offensif. La seconde mi-temps fut moins prolifique en but, mais l'énergie n'a pas baissé. C'était très agréable à suivre.

Killyan, Giovanni, Soraya, Luka et Luca H ont été les buteurs de cette rencontre.

 

 

U15

Excellence

Nos couleurs ont parfaitement entamé ce match face à un des leaders du championnat. Un bon pressing de toute l'équipe pour empêcher l'adversaire de déployer son jeu et des lancements d'attaque de toutes parts. Mais la défense de Juan les pins bouche tous les trous.

Et sur un petit relâchement de la pression défensive, c'est Juan qui ouvre le score vers la 25ème.

Mandelieu repart de plus belle, mais sur un coup-franc, Mandelieu concède un deuxième but sur un jeu de tête inexistant de notre équipe.

En seconde mi-temps, Mandelieu insiste encore, mais sur deux nouveaux coups de pieds arrêtés, ils se font prendre sur le jeu de tête... Si j'insiste sur ce point, c'est que nous avons appris qu'un entrainement sur ce thème a été baclé par les joueurs durant la semaine. "Ce qui se fait à l'entraînement se voit en match". C'est un principe qu'on retrouve dans toutes les catégories !!!

Clément MACCHIONI est récompensé de ses efforts par la réduction du score sur un beau mouvement collectif. Mais le quatrième but donne enfin des ailes aux visiteurs et une chappe de plomb sur nos joueurs. A la dernière seconde, il marque un cinquième but sur une accélération sur l'aile.

Défaite 1-5 sur Juan les Pins.

 

Honneur

 

Défaite 2-1 à Mougins.
 

 PréHonneur

Défaite 6-0 à Valbonne. Une première mi-temps catastrophique que l'équipe traverse comme dans un cauchemar. Rien ne fonctionne comme prévu, et les filets attirent tous les ballons. en seconde mi-temps, c'est mieux et seul un but sera concédé.

U17

Excellence

 Dans le froid de la nuit du 07, Mandelieu a su concrétiser par deux fois les nombreuses occasions de buts qu'ils ont eu pour pour remporter une victoire importante 2-0 sur la Colle sur Loup. Les deux ont été inscrits en deuxième mi-temps, un premier sur une tête-nuque demi-tour pied de Corentin MEDJADJI (geste qui mérite un 9,8 en note artistique) et un second sur un contre bien mené et terminé par Meki SIMON.

 

Honneur

 Dimanche matin, ils

ont commencé par prendre une leçon de jeu d'équipe en première mi-temps par Mougins.

Ils ont couru après le ballon 99% du temps et ont encaissé 5 buts. En deuxième mi-temps c'était beaucoup mieux et le jeu fut plus équilibré.

En fin de seconde mi-temps, deux buts sont quand même venus alourdir le score. 7-0 score final

 La fin du match fut agitée et irrespectueuse,

mais le score n'évolua pas.

 

U19

Gambardella

 

Un match entamé de la meilleure manière de la part de l'équipe de Mandelieu, pour ce 5ème tour de Gambardella

face à La Seyne, équipe de DHR

ne se laissant pas imposé sur le plan physique. Et après 10 minutes de résistance, c'est Mandelieu qui prend au fur et à mesure le contrôle de la balle.

Mais les défenses sont très solides.

Rapidement, un coup du sort tombe sur les épaules de Mandelieu avec une grosse blessure de Mathieu DELACROCE sur un contact. Les pompiers sont appelés et il est évacué sur une civière par les pompiers. Pour le moment c'est une grosse entorse du genou qui est diagnostiquée. On attend des analyses complémentaires.

En seconde mi-temps, les occasions sont toujours aussi équilibrés mais en dernier rempart, les gardiens montrent déjà leurs qualités.

A un quart d'heure de la fin, un joueur de la Seyne est directement expulsé sur un geste de mauvaise humeur. 5 minutes plus tard, Williams DONGO est idéalement lancé dans la profondeur. Il entre dans la surface serré de près par un défenseur. Sur un dernier crochet, il se fait bousculer. Pénalty. Le gardien l'arrête ! On reste à 0 -0.

A la dernière seconde du match, un geste défensif mal maîtrisé cause une faute et un énervement de celui qui la subit. Double carton jaune pour les deux joueurs. Pour celui de Mandelieu c'est le deuxième, qui devient donc rouge. et on perd un des joueurs les plus actifs et efficace dans la récupération.

La fin du match est sifflé. Sur l'égalité, 0 - 0 .

Dans la séance de tirs aux but, tandis que nous inscrivons tous nos tirs, Alexandre arrête le premier tir, puis le second, puis le troisième. Mais l'arbitre le fait retirer et il est inscrit par le Seynois. Un quatrième arrêt et la victoire est acquise. Bravo Alexandre auteur d'une match en tout point remarquable par l'assurance et la sérénité qu il a apporté sur les (avant même les tirs aux buts) !

 

A bientôt

Commentaires

Jdo Caro Camerini est devenu membre environ 17 heures
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 : nouvelles photos 1 jour
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 et 2 autres 1 jour
Préparation U13 1 jour
Préparatoin U13 : nouvelles photos 1 jour
Préparation U12 : nouvelles photos 1 jour
Tournoi des Minots - Poule U11 - Buts, arrêts et plus encore 3 jours
Préparation U10 : nouvelles photos 4 jours
Préparation U10 4 jours
Eric GUIDEZ et 2 autres 4 jours
Radis ou Pas radis ?! 4 jours
Thomas Nowak est devenu membre 4 jours
0-4
U19 / AO TOU/LEVENS 4 jours
U19 / AO TOU/LEVENS : résumé du match 4 jours
Week-end : Les journées de Pat rit moine 6 jours

Aucun événement