Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

25 octobre 2016 à 22:11

U19 - Dîtes tchizzz !

Cette pluie qui tombait ce dimanche, dans l'opposition de championnat entre Usmn et Beausoleil, avait des parfums d'Air Bel... un "vieux" souvenirs de U17 DHR...

Seuls les parapluies ont rappelé ce moment car sur le terrain se fut autre chose !

Malgré les maillots pouvant faire passer à un sponsor ce n'était pas du PES 2017, mais les buts ont été nombreux

Dans les tribunes de nombreux supporters des deux équipes

Et sur le terrain l'ambiance était donné d'entrée avec du mouvement de la part des deux équipes.

Et d'entrée Mandelieu montre plus d'envie

Et les contacts sont parfois un peu douloureux

Et plus le temps passe plus Mandelieu se fait pressent sur le but adverse

Et en 15 minutes, 3 buts !

Un débordement et centre Mathieu DELLACROCE

Pour Dylan CURRAO

Sur le deuxième, c'est le pressing de Malik qui oblige le gardien à dégager rapidement

Mat le chasseur est aux aguets et récupère le ballon plus rapidement que son défenseur,

et de sa jambe non blessée il décoche un tir imparable

Et le dernier de la mi-temps, part d'une récupération au milieu du terrain

Pour un tir et un but de Mathieu

Cet animal à deux pattes-quand-tout-va-bien marquera encore 3 fois en seconde mi-temps, et par contre il ne sera pas impliqué dans le but d'Ayoub ALAMI. Peut-être parce qu'il était sur le banc... !

Pendant ce temps les tentatives de Beausoleil ont été annihilées dans l'oeuf

Le tout sous la baguette d'un arbitre à l'oeil toujours aussi acéré, et dans un bon état d'esprit

Revenez nous voir !