Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : 14 + 14 +2

23 octobre 2016 - 23:04

Pour ceux qui aiment les buts, ils auraient dû aller à tous les matchs de ce week-end. 2 fois 14 buts plus 2 buts refusés !

 

U10

Non officiel, c'était un match de dernière minute entre les joueurs de la 2 et une équipe de Nice. Un match plein d'intensité et de qualité technique. 3-3 à la fin du temps réglementaire. Mais comme les équipes proposaient du beau football, le match a été prolongé de 10 minutes... Et un dernier but a été inscrit par les niçois.

Après cette belle prestation, les joueurs ont droit à un lundi de repos, bien mérité.

 

U11

Les joueurs de Samy se sont aussi débattus sur le pré dans un match non officiel.

Et c'est avec une nette victoire 6-1 qu'ils ont conclu ce samedi.

 

SENIORS

Coupe Côte d'Azur

Quel match !

Malgré la présence de Nicolas COTI,

 

Carros est quand même parvenu à l'emporter chez elle

face à Mandelieu.

Carros ouvre le score en première mi-temps. Puis aggrave le score en seconde mi-temps. Par le même attaquant.

On ne voit pas trop de solution côté Mandolocien, mais sur le deuxième tir cadré, Nicolas replacé plus haut, remet l'équipe sur les rails avec une superbe tête. Il remotive ses troupes. Mandelieu subit malgré tout les attaques de Carros et par deux fois, notre gardien de but va chercher le ballon dans les filets, mais les buts sont refusés pour hors-jeu. L'arbitre de touche en prend plein les oreilles !

Et sur un contre, Christophe MONTEIRO réussit son débordement et centre pour Kevin SANTIN qui ne rate pas le cadre ! 2-2.

Il ne se passe pas 5 minutes, que Carros inscrit un 3ème but. Mais sur l'engagement, Nicolas recoit le ballon au 45 mètre. Il avance de 5 mètres et décoche un tir lumineux qui vient se nicher en pleine lucarne ! Magnifique et applaudit par tout le public. Certains même propose d'arrêter le match et de laisser vainqueur l'équipe qui vient de marquer.

Ce but est tellement beau que les deux équipes ne s'en remettent pas et laissent filer la seconde mi-temps se terminer sur le score de parité 3-3.

En première période de prolongation, peu d'occasion, mais en seconde mi-temps, les intentions sont plus nombreuses. Et sur un contre, c'est finalement Carros qui inscrit le quatrième et dernier but.

Carros qualifié.

 

 

U19

Excellence

 

 Une équipe privée de 4 joueurs qui étaient à Carros, et d'autres blessés. Une équipe complétée à la dernière minute par un attaquant blessé, et un gardien U17, mais avec quand même une belle allure sur le papier.

Face à Beausoleil,

mais sous une bonne pluie, le premier quart d'heure est équilibré sans que l'une ou l'autre équipe ne créé réellement le danger. Il faut attendre un peu avant la demie-heure pour un débordement sur la gauche du blessé Mathieu DELLACROCE, un bon centre est repris par Dylan  qui ne rate pas le cadre et ouvre le score.

Moins de 10 minutes plus tard,le pressing de Malik HAMRI sur le gardien lui fait rater son dégagement. Mathieu intercepte le ballon un peu avant la surface, il y pénètre et décoche un tir imparable

Dès la remise en jeu, la balle arrive sur Ayoub ALAMI qui transmet à Malik, retour sur Yohan MIGNONE en position d'attaquant gauche. A la lutte avec son défenseur, il prend le meilleur, et s'arrache pour centrer vers Mathieu qui ne rate pas l'occasion de doubler son compteur. Et la mi-temps est sifflée sur ce 3-0.

Le deuxième mi-temps reprends comme avait terminer la première, avec un débordement de Malik qui offre le ballon du 4-0 à Mathieu qui le concrétise avec beaucoup de sang-froid. Puis c'est sur un débordement et un centre d'Ayoub que Mathieu se défait de ses adversaires par le corps et les jambes,et après s'être remis dans le sens du but, inscrit le 5ème but. Celui là, il est offert au parrain ! Le sixième intervient par Ayoub dont la vivacité lui permet de contrer une relance et d'ouvrir son compteur. Il y aura encore deux occasions franches que le poteau a renvoyé.

Et juste avant le coup de sifflet final, Mathieu a encore l'énergie pour marquer un cinquième but.

 

 Revenez nous voir

 

 

Commentaires

Aucun événement