Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

U17 - Egalité au score

9 octobre 2016 - 23:30

Honneur

Un match à suspense. Mandelieu ouvre le score sur une percée collective en première mi-temps, conclue par Tarek OUHMANE.

Un peu plus tard, sur un coup-franc éloigné, c'est Momo BEN AHMED qui réalise une jolie arabesque lobant le gardien adverse.

Au retour des vestiaires, Mandelieu garde le pied sur le ballon. Une occasion bien initiée par le poison n°9,  Ilali OUESLATI, est mal terminée (ou bien sortie par le gardien adverse).

 

Et quelques instants après, c'est notre gardien qui pour une fois rate son dégagement précipité, récupéré au 40m par un milieu adverse. Le joueur de Peymeinade décoche un tir de loin et notre gardien trop avancé ne se remet pas assez vite dans ses cages, et est battu. Ce but relance les locaux.

Quelques gestes d'énervements de parts et d'autres sont sanctionnés de carton Jaune. Le public s'en mêle aussi invectivant les joueurs.

Ilaly encore lui obtient un pénalty. Ce n'est pas lui qui le tire. Pour le tireur, cela aurait été une belle transformation au rugby ou au football américain. Mais au football-soccer ça ne vaut pas un but. Le score ne bouge pas.

Sur un contre de Peymeinade le ballon se retrouve près d' un poteau de corner de l'Usmn. A la lutte pour la récupération, un de nos meilleurs défenseurs, Bruno VARELA DE BARROS se joue de son adversaire d'un viril coup d'épaule.

Trop viril pour l'arbitre qui le sanctionne d'un coup-franc. Celui-ci est très bien tiré par le capitaine de Peymeinade qui surprend la défense et notre gardien. 2-2.

Les arrêts de jeu multiples, et les nombreux changements réalisés par les deux coachs, rallongent la partie au grand dam des supporters ! Une dernière occasion de Peymeinade est repoussée par notre gardien complété par Carlos LOPES GAMBOA.

Le petit mais efficace arrière droit Lucas SORGIA se démène une dernière fois pour empêcher les attaquant bleus de tirer, et la fin du match est sifflé.

Ils auraient dû gagner ce match. Ils auraient pu le perdre. Au final, on se contentera de ce résultat.

 

 

 

 

Commentaires

Jdo Caro Camerini est devenu membre environ 18 heures
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 : nouvelles photos 1 jour
Coupe U15 - Cote d'azur tour 01 et 2 autres 1 jour
Préparation U13 1 jour
Préparatoin U13 : nouvelles photos 1 jour
Préparation U12 : nouvelles photos 1 jour
Tournoi des Minots - Poule U11 - Buts, arrêts et plus encore 3 jours
Préparation U10 : nouvelles photos 4 jours
Préparation U10 4 jours
Eric GUIDEZ et 2 autres 4 jours
Radis ou Pas radis ?! 4 jours
Thomas Nowak est devenu membre 4 jours
0-4
U19 / AO TOU/LEVENS 4 jours
U19 / AO TOU/LEVENS : résumé du match 4 jours
Week-end : Les journées de Pat rit moine 6 jours

Aucun événement