Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Les Vieux sont toujours Bons

9 octobre 2016 - 22:39

La semaine dernière, le Kireuil a oublié de publier la photo de l'équipe 2 des U13. Réparons cet oubli !

Toujours bon pied bon oeil, il y a des dirigeants qui sont incontournables des nos terrains. Merci à eux pour leur implication.

 

U17

Ce match face à Rocheville était très attendu des supporters et des joueurs.

Et très vite Mandelieu a pris l'avantage par Ayman BAHRI. Et ils ont gardé cet avantage une bonne partie du match. Les autres occasions n'ont pas su être concrétisée. Et en fin de match, c'est Rocheville qui trouve l'occasion de revenir au score. Mais le score restera sur ce 1-1.

La veille des joueurs ont été soutenir leur coéquipier de l'équipe 2 qui jouait à Peymeinade !

Honneur

Mandelieu a ouvert le score sur un mouvement collectif conclut par Tarek OUHMANE, complété avant la mi-temps par un but des 40 mètres sur coup-franc de Momo BEN AHMED.

Au retour des vestiaires, Mandelieu garde le pied sur le ballon, et se créé une occasion  par Ilali OUESLATI, mal terminée par un partenaire. Peu de temps après un dégagement précipité retombe dans les pieds d'un joueur de Peymeinade qui lobe le gardien de très loin. L'envie est décuplée côté hôte.

Dans un ambiance houleuse, en partie envenimée par le public, un pénalty est accordé pour Mandelieu. Mais pas transformé.

Un peu plus tard, une défense à l'épaule jugée trop virile cause un coup-franc près du poteau de corner pour Peymeinade. Il est directement tiré, et notre défense est battue. 2-2

La fin du match est tendue mais le score ne bougera plus.

Bientôt quelques photos et les images animées.

 

U19

Excellence

A nouveau un match forfait...Soyon patient, il y aura bien un second match pour notre équipe avant juin :-).

 

U15

 Trois match gagnés et on croit que le monde est à nos pieds ? Le Baous à faire redescendre sur terre des esprits qui se croyaient imbattables. Et pourtant, contre le cours du jeu, c'est Mandelieu qui ouvre le score. Au retour des vestiaires, en deux actions éclairs, le Baous reprend l'avantage. Cela réveille les mandolociens, mais le Catenacco est aussi maîtrisé dans les colines, et le score ne bougera pas.

 

 Trop facile pour les Honneurs face à Vallauris. Trop de buts pour que l'entraineur puisse donner la liste des buteurs.

 

Pour les PréHonneurs, encore un adversaire forfait.

 

SENIORS

Coupe de France

Pour ce nouveau tour, Mandelieu recevait le redoutable adversaire, Le Rousset (en Avignon). Un but encaissé en fin de première mi-temps sur la seule occasion du Rousset. Un second au cours de la deuxième période. En toute fin de rencontre,  le pénalty réussit par Mandelieu ne suffira pas. Le rosuset qualifié.

 

U11

La une, la quatre et la cing jouaient à domicile.

Pour la Une,, l'opposition du Cavigal c'était du lourd.

Un premier but vite encaissé, refusé pour hors-jeu, présage d'une dure journée. et très vite un but tout à fait valable est inscrit par Cavigal. Mais sur un contre efficacement mené, Mandelieu revient au score. Mais Cavigae rajoute deux buts avant la pause. On aurait pu craindre le pire mais Mandelieu termine par un pénalty transformé juste avant la mi-temps. Et Mandelieu fait une solide deuxième mi-temps, rendant une égalité sur les 20 dernières minutes. Score final 3-4.

 

A côté, la 4 était opposée à Peymeinade.

Deux buts inscrits par Peymeinade récompense logiquement leur domination, même si les mandolociens ont eu quelques incursions dans le camp bleu.En seconde mi-temps, le score a été doublé. 4-0.

La 5 suivait ce samedi, coachée par Alexandre. Une victoire pour nos couleurs, avec la manière. Une grosse domination, seulement récompensée d'une victoire 2-1. Et cette fois-ci ce n'est pas Diego qui est le buteur mais Roddy qui concrétise.

La 3 jouait à Plan de Grasse et si Lisandre marque deux fois, cela n'empêche pas l'équipe d'en prendre 6. Défaite 6-2 !

Enfin la 2 jouait à Rocheville

Beaucoup d'énergie de nos U10, mais les U11 Rochevillois ont imposé leur physique. 1 but encaissé au cours de la première mi-temps. Un second en tout début de deuxième mi-temps, sur une erreur de marquage. Mais l'équipe de Mandelieu ne lâche rien, et c'est un angelot qui inscrit la réduction du score. Cela restera insuffisant.

 

U13

 

Pour l''équipe 1, le bagnat niçois s'est terminé en estouffade. Une nette défaite malgré un but inscrit.

Pas encore de nouvelles de la 2 ni de la 3

 

 

 Revenez nous voir !

 

Commentaires

Aucun événement