Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-rendu : Oktober Fest

2 octobre 2016 - 19:11

U11

La une et la trois jouaient à domicile.

Face aux traminots de Nice, la une a joué sa partition sérieusement, prenant l'avantage assez tôt dans la partie, et puis à force de garder la pression, ils ont inscrit 4 buts par Helouan, Zazou et deux de Mattéo. En toute fin de match, l'équipe concède un pénalty, qui est transformé.

A côté, la 3 était opposée à Grasse.

Un match très animé avec des occasions de parts et d'autres. Un seul but fut finalement inscrit, par Samy.

Dans l'après-midi, pendant la coupe U13, l'équipe 2 qui se déplaçait à la Roquette. Elle est revenu avec une égalité 4-4.  Un match très satisfaisant pour notre Jacques National.

Nous n'avons pas de nouvelle de l'équipe de Christophe RENAUD ni de l'équipe 5.

U13

C'était la coupe Nationale pour les deux équipes U13.

L'équipe 1

n'a fait qu'un match, face à Rocheville, les autres équipes de la poule étant forfaits. Une égalité 1-1 sur les 2 dernières minutes du match.

Les parents en ont eu pour leurs yeux.

Un beau mouvement de Mandelieu pour ouvrir le score, mais sur l'engagement, une prise de risque du capitaine rochevillois est payante : Tir du milieu du terrain qui passe pile sous la barre.

 Pour la 2, un peu plus de match, et une seule courte défaite face à Mougins. Ils sont qualifiés.

De quoi aussi faire plaisir aux supporters.

 

U15

Les matches se suivent et les résultats vont toujours dans le bon sens. Face à Mouans-Sartoux à domicile, et malgré l'absence de leur buteur, l'équipe a su aller chercher le résultat avec une victoire 4 à 0. Les buteurs du jour sont Matéo MIRANDELLE, Fabio OLIVERI, Kevin DUSAUSOIT et Mathis RIGUET.

Bien joué les garçons.

En déplacement au Suquet, tout s'est joué en première mi-temps. Ouverture du score de la tête par Amin MEREDDEF, monté de sa défense. Et suite à l'égalisation des locaux, but d'Angélo CARGNONI, lui aussi de la tête. Une victoire bien acquise. 

 

Pour les PréHonneurs, le match a été plus difficile à Peymeinade. 5 buts encaissés. Rien à redire. Heureusement Bojan BABIC a su concrétiser une occasion pour réduire le score.

 

U17

Courte défaite pour les PréExcellence à Antibes, en inscrivant quand même un but par son capitaine Corentin MEDJADJI, mais en en concédant 2. Ce qui est dommage c'est que pour son retour, Meki SIMON a inscrit un but, mais refusé par l'arbitre.

 

Pas de match pour les Honneurs, Haute Siagne étant forfait. Dommage moi qui était finalement venu les voir.

U19

Coupe Gambardella

Pas de match de coupe pour les U19, l'hôte, Trans en Provence ayant déclaré forfait.

SENIORS

DHR

Un déplacement à Marseille, c'est toujours difficile. Face au 1er canton, l'équipe a fait preuve d'une grande solidité, et a inscrit 2 buts avec un seul d' encaisser.

Steven WESTERKAMPF, a ouvert le score et Alain NICOSIA toujours aussi précis, a inscrit le second but. Si avec ca Anthony RODRIGUES ne le prend pas dans son 11 type, ca manque ! ;-)

 

 PHB

Antibes est toujours une équipe difficile à jouer, et encore plus dans leur fort carré. Et ils ont effectivement inscrit un but, mais avec orgueil la réserve a été chercher l'égalisation. Par Atef BOUBAKER. La prochaine fois ce sera une victoire !

 

Première Division

Avec des supporters habitués à voir des buts cette saison,

L'équipe 3 réalisait son premier derby de la saison face à l'Uscbo.

Un avantage de deux buts à la mi-temps, deux fois par Mika LOGOZZO, mais restreint à 2-1 juste avant le retour au vestiaire.

La seconde mi-temps a été très serré et stressante, mais heureusement, la Bocca n'a pas su se montrer réaliste.

Victoire pour Mandelieu.

 

 Revenez nous voir !

 

 

 

Commentaires

Aucun événement