Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : Noir c'est noir pourtant il y a de l'espoir

25 avril 2016 - 13:46

U19 Excellence

Une ballade dominicale à saint-sylvestre, en compagnie de U17 et arrêtée peu de temps après le démarrage de la deuxième mi-temps. Défaite.

 

U17 - Excellence

Ils recevaient Mouans-Sartoux. Rapidement mené 2-0 ils reviennent à 2-1 par Edwin, U15 venu complété l'effectif.

En deuxième mi-temps, les rouges et blancs retrouvent deux fois l'ouverture. Défaite.

 

 

U15 - PréExcellence

Face Mougins, ils espéraient renouvelé leur excellent résultat réalisé à Antibes. Mais Mougins avaient des arguments très percutants offensivement. De notre côté, nos attaques ont été moins couronnées de succès que ces dernières semaine. Défaite.

 

U13 - Jeff Dumazert - Niveau Elite

A 8 et donc sans remplaçant, avec une équipe amoindrie, difficile d'apporter une réelle opposition face au Cavigal. Ils ont quand même inscrit 2 buts.

 

Mais en ont encaissé trop pour espérer autre chose qu'une défaite.

U13 Jacques Lafrance - Niveau 2

L'écluse était ouverte à Pégomas et les flots se sont engouffrés dans les buts mandolociens. Défaite, mais un but d'inscrit quand même.

 

U13 - Christophe PALARA - Niveau 2


Malgré un gardien très présent, une défaite cinglante et sans but pour sauver l'honneur.

 

U13 - Lucien AYDAOUI - Niveau 3

 Malgré un gardien très présent, une défaite cinglante et sans but pour sauver l'honneur. Je sais. C'est le même texte qu'au dessus. C'est aussi la même impression ressentie.

 

U11 - Frédéric Munuera - Niveau 1

A Cannes, Killian tire, marque et avec une bonne défense collective permet de repartir avec la VICTOIRE !

 

U11 - Nizar Boubaker-Niveau 2

Belle opposition mercredi en match avancé, à Cannes. le score a longtemps hésité, mais finalement c'est Cannes qui gagne, 4 à 3 ! Kayan Razy et Sami ont entretenu l'espoir.

.

U11 - Samy / Alexandre - Niveau 3

A Pégomas, il fallait un boulier pour ne pas s'y perdre dans le nombre de but inscrit. 9 au total. Egalement répartis à un but près. Côté Mandelieu, on retrouve parmi les buteurs, Enzo, Sami, mais aussi Anis et Andréa, 2 U9 venus complétés l'effectif. Et c'est l'Usmn qui repart avec la victoire, 4-5 !

 

 U11 - Alexandre / Samy - Niveau 3

 


 Ils se sont beaucoup démenés, mais trop de nos joueurs ont été impressionnés par leur adversaires roquefortais qui leur rendaient une épaule. Et comme en face ils ne sont ni manchots, ni unijambiste, ils en ont plus que profité. Défaite.

 

 

Seniors DHR

Equipe

La semaine dernière c'était un effondrement inexpliqué. Cette semaine, l'équipe était largement remaniée, en partie pour aider la réserve. Une mi-temps arrêté sur un score vierge. a la fin du match, c'est une courte défaite 1-0 à l'avantage de Pernes.

 

Senior PHB

Un Laurent Boutel en rut avec 3 buts, le jeune Mathieu Dellacroce qui n'est pas en reste avec un magnifique lob sur une passe de la tête de son coach quand il était U11, et une passe décisive. Un très beau match rendu possible par les qualités de l'adversaire, et remporté avec la manière face à St Jean de Beaulieu.

 

Seniors 2ème Division

Un match à la tronçonneuse (c'est une image) à la Roquette. De part et d'autres les contacts étaient intenses et les défenses mises sous pression. Avec le vent et la chaleur, les organsimes étaient vraiment mis à rude contribution. En première mi-temps, DESCAMPS place une remarquable tête en pleine lucarne sur un corner, pour ouvrir le score. En seconde mi-temps, c'est Julien LABEUCHE qui s'impose face à son défenseur sur une balle en profondeur et après avoir récupéré le ballon, gagne son duel face au gardien. Victoire 2-0, bien conservée par un David GATTI intraitable, même sur un dernier tir roquettan par Quentin TOMASI.

 

 

Commentaires

Aucun événement