U11 - A la Bocca !

11 avril 2016 - 18:33

A Pâques, l'équipe de Frédéric a participé au tournoi de la Bocca.

Et en poule, dès le premier match, il rencontrait Uscbo 1. Autant dire un match difficile  !

Mais nos dirigeants ont su motiver l'équipe et ils se sont battus comme des guerriers sur tout le match pour ne rien céder

Savoir résister est une chose. Profiter des rares occasions en est une autre. Et c'est avec beaucoup d'à-propos qu'ils ont su tirer parti de rares occasions de marquer.

Un pressing haut

Et c'est sur un coup-franc que la victoire fut acquise.

Le défenseur est lobé et Johan est bien placé à l'affut !

La tête de notre buteur place le ballon hors de portée du gardien

C'est l'ouverture du score

L'équipe tient fermement sa victoire

Une dernière occasion bien arrêtée par notre gardien.

La satisfaction est au rendez-vous

Une autre victoire et un nul lui font obtenir sa qualification pour les quarts de finale.

Victoire en quart, sur Nice, 2-1, puis victoire en demi sur Fréjus, 1-0, pour finir au pied de la coupe face au marseillais d'Air Bel sur un 3-0 sans appel. Médaille d'argent ça vaut bien un oeuf en chocolat, non ?!

A bientôt.