Union Sportive de Mandelieu la Napoule Football : site officiel du club de foot de MANDELIEU LA NAPOULE - footeo

Compte-Rendu : La St Fée Bru A Rit

28 février 2016 - 22:34

Seniors DHR

Equipe

 

Alerte orange sur le Var. Match de Ligue reporté.

 

Senior PHB

 Le match aller avait été marqué par une victoire mandolocienne en terre mouansoise. Et surtout une fin de match proche de l'hystérie, quand il y eu 14 changements de joueurs dans les 30 dernières minutes.

La revanche a été prise au match retour avec la victoire de Mouans-Sartoux 0-1.

 

Seniors 2ème Division

 Gros déplacement en terre mouansoise pour les joueurs de Fred MEGE. Et le match valait le déplacement.

C'est Mouans qui ouvre le score, mais Mandelieu revient immédiatement au score par David COSTA. Ils poursuivent en prenant l'avantage avant la mi-temps par Mickael LOGOZZO

Au retour des vestiaires, Mouans revient au score. Mais sur un magnifique coup-franc, c'est Mandelieu qui reprend la tête par l'intermédiaire de Kevin GLENADEL 2-3 !

Sur un nouveau déboulé DAvid COSTA, Mandelieu marque le 4ème but. En toute fin de rencontre Mouans inscrit un troisième, mais il restera le dernier. Victoire 3-4 !

Le score est juste, le scénario est inventé... peut-être aurais-je une confirmation plus tard :-) !

 

U19 Excellence

 Défaite à Cannes et pour une fois sans but. En fait pas grand-chose à dire pendant 75 minutes. Alors le coach prend un risque offensif en défendant à 3. Malheureusement ce changement tactique est immédiatement exploité par les attaquants cannois qui ouvrent le score. Le second but cannois est encaissé sur le coup de sifflet final. Mea Culpa du coach !

 

U17 - Excellence

Victoire ! Eh oui tout arrive après les vacances de février.

Ca avait pourtant mal commencé avec un but encaissé dès la 7ème minute.

Mais dès la 15ème minute Mandelieu égalise sur un corner. Corentin MEDJADJI saute plus haut que tout le monde et dépose le ballon d'une tête sous la barre transversale.

Moins de deux minutes plus tard c'est Ayoub ALAMI qui part de la touche pour faire un slalom spécial dans la défense et décoche un tir du gauche imparable !

Et en toute fin de première mi-temps, une balle aérienne en profondeur est détournée de la tête vers notre avant-centre. Sur son contrôle Meki SIMON, élimine son défenseur puis, gagne son face à face avec le gardien. 3-1 pour Mandelieu à la pause.

Au retour des vestiaires, l'actuel troisième du championnat met la pression sur la défense. Et c'est au bout d'un quart d'heure que St Jean trouve la faille sur un mouvement de gauche à droite et un centre repris à l'entrée de la surface par un tir à ras de terre qui fuse sur le terrain détrempé à côté de notre portier.

Ce but met la pression sur l'équipe des jaunes et vert. Et les joueurs de Beaulieu en profite.

Dix minutes plus tard, c'est un tir de loin qui surprend tout le monde, y compris notre gardien de but, si souvent sauveur de situation critique.

Et encore 5 minutes plus tard, il ne s'en faut d'un rien que le JSSJB ne prenne la tête. Uniquement la gourmandise d'un attaquant qui reprend le ballon hors jeu à 1m des buts (alors que le coéquipier qui avait fait tout l'action était en position de pousser la balle ! ouf !).

Ce sursis sonne le glas des intentions de St Jean. Et sur une nouvelle poussée offensive de Mandelieu, nos couleurs obtiennent un pénalty. Transformé. Et dans la souffrance des supporters à chaque perte de balles, les 5 dernières minutes se termineront avec la victoire.

Les joueurs sont rentrés sous les hourra des supporters, trempés jusqu'aux os, mais heureux de ces trois points acquis dans la souffrance.

Côté St Jean, une impression mitigée du côté des supporters, car l'équipe type était amputée de 5 joueurs importants, partis renforcés leur équipe 2 et les U19.

 

 

U15 - PréExcellence

Victoire face à Villeneuve-Loubet acquise dans la difficulté d'une première mi-temps stérile, et concrétisée par un doublé de Edwin PATUCCA sur un coup-franc et sur un but dans le jeu. Une balle en profondeur de Luca PORTIGLIATTI, et notre attaquant prend de vitesse son défenseur. Le gardien sort à sa rencontre, mais notre joueur le lobe de l'entrée de la surface.

 Là encore un grand merci aux supporters de voix et de charme qui ont été derrière les joueurs jusqu'au bout !

 

U13 - Jeff Dumazert - Niveau Elite.

 Dans le froid de Valbonne, les U13 ont été chercher l'égalité sur terrain adverse.

U13 Jacques Lafrance - Niveau 2

Avec un effectif très renouvelé, une nette défaite à domicile face à la Bocca.

U13 - Christophe PALARA - Niveau 2

 Une victoire ! Enfin ! Il n'y en avait pas eu depuis le début de cette phase, avec les changements dans l'effectif. Celle-ci est nette, avec un 7 à 1 face à la Bocca.

 

U13 - Lucien AYDAOUI - Niveau 3

Victoire encore pour nos Surfers ! 6 à 2  face au Plan de Grasse avec dans le rôle des buteurs Yacine, Mattéo, Aurélien, Hugo et Tom, le tout avec une belle envie de gagner, d'autant plus qu'ils n'ont pu jouer qu'avec des gardiens de fortune Aurélien puis Samuel, qui se sont bien débrouillés.

 

U11 - Frédéric Munuera - Niveau 1

 Une victoire avec le score, même si la manière était plutôt dilettante. 5-3. Avec des buts de Jérémy, de  Killian et 3  de Johan.

U11 - Nizar Boubaker-Niveau 2

Défaite. Les matchs sont difficiles pour nos U10 face à des U11, mais l'apprentissage continue.

U11 - Gaby Oudjani  - Niveau 3

Remplacé depuis peu par Alexandre Vincent, nous n'avons pas eu leur résultat.

 U11 - Samy Bottero - Niveau 3

Défaite 3-2 à Plan de grasse avec des buts de Kayan et de Mathis. Cela arrête la belle série de victoire. A la reprendre dès la prochaine rencontre

 

Vie du club

Rhida El Habaiel ne dirige plus les U17 de Mandelieu. Il avait fait une remarquable saison l'année dernière avec un groupe fortement renouvelé de U15. En revanche en début de cette saison, des victoires ou des égalités se sont transformées dans les dernières minutes en défaite. De quoi insérer le doute dans des têtes et les mauvais résultats se sont malheureusement succédés. On lui souhaite de retrouver un groupe avec lequel il pourra de nouveau afficher le sourire qui sied si bien à son visage !

Gabriel Oudjani, attaquant de notre DHR est parti pour Hyères jouer à un niveau plus élevé. Il va nous manquer mais on lui souhaite un beau parcours. Pour nos U11, il est remplacé par Alexandre Vincent.

 

A suivre

Commentaires

Aucun événement